New-York : un policier mort, un autre blessé, et un bébé blessé par balle(VIDÉOS)

3 min de lecture

À New-York, devant un immeuble à Harlem, vendredi 21 janvier 2022, un policier de la ville a été tué et un autre grièvement blessé lorsqu’un homme armé a ouvert le feu sur eux dans un appartement sur la 135e rue ouest près de Lenox Avenue, a indiqué le NYPD(New York City Police Department, service de police de la ville de New York).

Jason Rivera, 22 ans, avait rejoint le NYPD en novembre 2020 et l’officier grièvement blessé, Wilbert Mora, 27 ans, avait rejoint le NYPD en 2018.

Le tireur, Lashawn McNeil, 47 ans, a été abattu d’une balle dans le bras et la tête par un troisième officier qui se trouvait sur les lieux, Lashawn McNeil a survécu mais était dans un état critique, était en probation après avoir été arrêté à New York pour trafic de drogue vers 2003, il a également eu quatre arrestations dans d’autres États, toutes il y a plus de dix ans. a indiqué le NYPD.

Une fillette de 11 mois est dans un état critique à l’hôpital après avoir été touchée au visage par une balle perdue dans le Bronx mercredi 19 janvier 2022.

La petite fille a reçu un balle en plein visage alors qu’elle était assise dans une voiture garée avec sa mère dans le quartier de Bedford Park, lorsqu’un homme a ouvert le feu alors qu’il poursuivait un autre homme en pleine rue.

Un maire de New York, Eric Adams, a promis de freiner la violence.

« Un bébé de 11 mois blessé par balle dans le Bronx. Si ce n’est pas un signal d’alarme, je ne sais pas ce que c’est. Il devrait être inimaginable que cela se produise dans notre ville. Mais il l’a fait.
Les dirigeants à tous les niveaux ont abandonné les rues de la ville. Je ne le ferai pas. Je refuse de livrer New York à la violence.
Nous gardons cette jeune âme dans nos prières ce soir. Elle est hospitalisée et dans un état critique mais stable. Elle devrait être en sécurité à la maison. Nous n’abandonnerons pas le combat pour assurer la sécurité des bébés comme elle.
Si vous avez des informations sur cette fusillade, veuillez contacter immédiatement le NYPD. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Madagascar ravagée par les intempéries : 24 décès et 47 261 sinistrés à Madagascar

Article suivant

Cap Jaune : un filaos tombe sur des randonneurs (PODCAST)

Free Dom