/

Noces de Diamant ce week-end pour trois couples de Bellemène Saint-Paul !

2 min de lecture

Ce week-end d’octobre est à marquer d’une pierre blanche pour les habitants de Bellemène à Saint-Paul. Marc et Yvette RELIQUE, Maximin et France JEAN-BAPTISTE et Louis Joseph et Marie-Rolande DELOUISE ont en effet célébré leurs Noces de Diamant, soit 60 années de vie commune pour les trois couples de tourtereaux !

À l’Hôtel de Ville de Saint-Paul le samedi 08 octobre, Marc et Yvette RELIQUE, âgés tous deux de 84 ans car nés à seulement 9 jours d’intervalle sont venus renouveler leurs voeux de mariage en présence du maire de la ville, Emmanuel Séraphin, ainsi que de 6 des 8 enfants, des petits-enfants, arrière-petits-enfants et tous leurs proches. Un moment chargé d’émotions et de sincérité !

À Bellemène Canot, l’ambiance était également festive dans la famille JEAN-BAPTISTE en l’honneur de Maximin et France, 85 ans et 82 ans. 5 de leurs 6 enfants étaient présents et ils ont tenu à organiser une salle verte pour ce jour si particulier. Une ambiance créole et traditionnelle dont ont profité le maire, Emmanuel SÉRAPHIN et l’adjoint de quartier, Jean-Noël JEAN-BAPTISTE. Petits-enfants, arrière-petits-enfants, neveux, nièces et amis de la famille était également présents et ont fêté cette cérémonie comme il se doit.

 

Louis Joseph et Marie-Rolande DELOUISE ont également fête leur soixantième anniversaire de mariage ce dimanche 10 octobre, à Bellemène. Ensemble, ils ont eu 10 enfants (Marc-Henri, Claudette, François, Dolène, Nathalie, Ricardo, Adélaïde, Anaïs, Judex et Coralie), 24 petits-enfants et 21 arrières-petits-enfants !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Ville de Saint-Denis lance le budget Participatif

Article suivant

St-Paul : des enquêtes publiques à l’Hermitage-les-Bains, la Plaine et la Saline-les-Bains

Free Dom