NRJ 12 arrête “Les Anges de la téléréalité” et “Les vacances des Anges”

1 min de lecture
13

Triste nouvelle pour les fans de télé-réalité. Le programme culte de NRJ 12 “Les Anges de la téléréalité” s’arrête après 12 saisons. L’émission dérivée, “Les vacances des Anges”, ne sera également plus diffusée.

Cette interruption du programme serait due aux audiences très décevantes des dernières saisons mais aussi aux récentes polémiques. Des accusations de harcèlement et de sexisme ont notamment été portées contre la production. Sans compte la bagarre qui avait éclaté lors du dernier tournage à la Réunion.

NRJ 12 ne compte cependant pas arrêter la télé-réalité. Un nouveau programme serait dans les tuyaux et emmènerait les téléspectateurs dans les coulisses d’une agence d’influenceurs.

13 Commentaires

  1. C’est terrible, la fin d’une époque, je ne sais pas si je pourrais m’en remettre, que va-t-on devenir dans cette vie sans les repères que nous donnaient ces stars, pour ne pas dire ces ” dieux vivants “, mon monde s’écroule, je pense que notre société et même le monde entier va perdre beaucoup en leur absence.
    Comment allons nous sauver nos enfants de cette tragédie ?
    J’espère qu’un référendum populaire sera mis en place pour parer à cette catastrophe sans précédent dans l’histoire de l’humanité.
    L’heure est grave.

  2. gusdegus ! rien ne se cré , tout se transforme !! si cela devrait etre une tragédie pour les enfants ! ce que je ne pense vraiment pas ! au cas ou ..cela voudra dire que nos enfants sont des pauvres d’esprit et d’intelligence !!! ne vous faites petit ..lol…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Trop d’embauches au cabinet de Didier Robert, la CRC épingle, la région se défend

Article suivant

Un commerçant du Port pris à part par un homme ivre

Free Dom