Nuisances sonores à St Pierre : le voisin attaque celui qui se plaint à coup de bouteilles !

1 min de lecture
1

Les faits se sont produits à la Ravine des Cabris, ce mercredi soir ! Lassés d’entendre la musique tonitruante de leur voisin, un papa et son fils viennent frapper à sa porte pour lui demander de baisser le volume. Loin d’être conciliant, le voisin dérangeant accueille les victimes en les attaquant à coup… de bouteilles , il sera bientôt rejoint par son propre fils qui agressera aussi les pauvres voisins.

Plainte sera alors déposée.

La police de Saint Pierre les a arrêtés tous les deux et placés en garde à vue. Ils seront jugés en composition pénale.

1 Commentaire

  1. Cossassa
    Mi excuse pas le créole, si c’est un créole, mais la différence avec un mahorais c’est que li lé chez lui mais y mérite un bon baisement sa mi lé d’accord.
    Zot la pas remarque un n’affaire quand un réunionnais y fait un mauvais zaffaires comme mi insiste mi excuse pas parce qu’à la réunion la point la place pour la violence mais y trouve toujours un réunionnais pour achève descendre le réunionnais alors que band mahorais qui fait plus la merde à la réunion le mahorais li va défendre son race bien au contraire c’est ça la différence, tant que nous n’auras point la solidarité entre créole réunionnais nous sera toujours bien baiser dans tous les sens du terme.
    A bon entendeur je vous souhaite une belle journée et de joyeuse pâque que DIEU nous aide et nous garde car seul lui peut nous aider.
    Merci seigneur je t’aime et je t’adore.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bilan alourdi pour le cyclone tropical Gamane à Madagascar : 11 morts et 7 710 sinistrés

Article suivant

Une ado de 16 ans agressée à la bombe lacrymogène en plein jour à la Rivière St Louis

Free Dom