Nuit agitée dans la rue Maréchal Leclerc à Saint Denis, des interpellations effectuées selon nos sources.

1 min de lecture
6

Des faits de violences nous ont été rapportées cette nuit, dans le bas de la rue Maréchal Leclerc cette nuit à Saint Denis. Les pompiers et la police ont du se déplacer pour calmer des jeunes, dont les esprits se seraient échauffés après une soirée un peu spéciale dans un bar restaurant du quartier.

La surveillance police/pompiers s’est effectuée jusqu’au lever du jour ce 1er mai. PLusieurs individus auraient été interpellés selon nos sources.

Selon les témoignages recueillis par les riverains , ils auraient aujourd’hui « peur de sortir le noir, surtout en raison des violences répétées dans ce secteur et de l’absence, nuits sans lumières oblige,  d’éclairage actuellement  entre le rond-point Saint-Jacques et le Butor depuis plus d’une semaine. Ils réclament l’installation de caméras de surveillance »

Ce matin encore, il y avait une intervention , vers 7H, des pompiers à la station TotalEnergies du Butor.

Vos infos, si vous êtes riverain, au 0262 41 51 51

6 Commentaires

  1. Comme de par hasard de fait exprès la limière oki. Et ce bande pétrèl marron là foute couillon aussi zot : passe ce côté là puisque y mette pas la limière ! Un monde que soient lo zoiseau si dei patte ek lo zoiseau na la z’aile quoique l’autre na capacité vole avec zèle aussi où c’est le grand foutoir. Un côté faut teine la limière sinon y tombent par pagaille et de l’autre faut allimer sinon y mette pi le nez dehors ! faut mette scientifique partout.

  2. encore ces bandes racailles pour fouttre le bordel , fallait pas les accepter chez nous , maintenant il y en à partout en plus du choléra qui va arriver bientôt chez nous , on aura tout gagner de les recevoir.. bravo la politique.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Que risquez-vous si vous conservez l’argent trouvé par hasard ?

Article suivant

Journée de célébration pour la 3ème jeunesse à La Saline-les-Hauts ce 1er Mai

Free Dom