//

Opération « Coup de poing déchets verts et encombrants sur Saint-Joseph »

1 min de lecture
1

Suite au passage de Belal, la SPL SUDEC est intervenue en opérations « coup de poing » et avec des moyens conséquents (bells, camions) pour la collecte des nombreux déchets verts sur les communes du Tampon et de l’Entre-deux. Il en a été de même à Saint-Philippe, sur demande du maire Olivier Rivière. Ces opérations « coup de poing » ont été concluantes puisqu’en quelques jours, près de 4000 tonnes de branchages ont été collectées sur les trois communes.

Au vu des retards pris depuis Belal, notamment dans les impasses, la CASUD a donc sommé le prestataire de collecte à Saint-Joseph d’appliquer le même principe à la fois pour les déchets verts et les encombrants. De fait, depuis ce mercredi 14 février au matin, des équipes « bells et bennes » ont été déployées à Saint-Joseph pour que les déchets et encombrants résultant du passage de Belal soient enfin collectés en totalité. La salubrité et la sécurité publiques, sur la totalité de son territoire et pour l’ensemble de la population sont des priorités de la CASUD.

1 Commentaire

  1. Peine perdue si nos élus n ont pas compris qu ils doivent exercer leurs devoirs de police,assez de tolérer les incivilités et le non respect des jours de collecte, aussitôt les déchets verts et emconbrants débarrassés , aussitôt les macotes déposent leurs déchets sur le bord des bois publiques et même a proximité des écoles exemple école primaire des jacques a saint joseph, ou faudrait il changer nos élus pour des élus capable de faire respecter l autorite et faire respecter le voisin qui se conforme aux directives du calendrier de collecte .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Journées TAAFéennes : des élèves réunionnais sensibilisés aux métiers de la mer

Article suivant

Saint-Valentin : une demande en mariage sur un bus Kar’Ouest (PHOTOS)

Free Dom