/

OPJ : le tournage de la saison 3 bat son plein à La Réunion

2 min de lecture

Le tournage de la saison 3 de O.P.J., série longue de France Télévisions, a lieu actuellement à La Réunion pour une diffusion sur l’ensemble du réseau des 1ère.

La série se décline en quatre épisodes de 52 minutes et nous fait suivre grandes enquêtes policières dans lesquelles Lola Dewaere et Thomas Jouannet rejoignent le casting.

OPJ répond à l’ambition de France Télévisions d’ancrer sa politique de création dans toutes les régions, y compris en Outre-mer.

L’équipe est majoritairement réunionnaise, entre comédiens et techniciens, et les rôles principaux sont tenus par des comédiens qui viennent des trois océans, France Télévisions continue de participer à la découverte de talents.

Cette nouvelle saison s’annonce toujours aussi divertissante avec une influenceuse tuée en direct live, un corps retrouvé dans le congélateur d’une vieille dame, un surfeur repêché déchiqueté mais par un chien… Cette saison 3 emmène Clarissa et son équipe dans des univers inédits et singuliers de La Réunion. Au cœur d’une distillerie et des champs de canne à sucre, dans une confrérie étudiante borderline, chez un frère et une sœur impatients de voir mourir leur aïeule, sur le lagon et dans les Hauts… Chaque enquête viendra bousculer nos policiers déjà bien secoués par les soubresauts de leurs vies privées.

Au casting, on retrouvera Yaëlle Trulès, Antoine Stip, Nathan Dellemme, Marielle Karabeu, Toussaint Martinetti, Hindra Armede ou encore Marion Campan.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dossier pratique : que faire pendant les vacances ?

Article suivant

Cinéma : quels films voir cette semaine du 28 juillet au 03 août ?

Free Dom