///

Parc du Colosse : ne manquez pas le Festival musical en live les 7, 8 et 9 mai ! (Vidéos et photos)

2 min de lecture

Say’z (qui vient de métropole), Liljooe et Klowdy, Kent1 et DJ M’SY, G-Wins pour la partie Love; Alain Ramanisum (le Mauricien qui connaît bien la Réunion), Missty, Morgan et Lorkes ban dalons pour la soirée séga et Kaf Malbar, Algéric, Pix’l, DJ Wayo, DJ MKY, Micka, Nito et Jenny pour le Dance Hall. Une kyrielle d’artistes pour trois dates qui sont à noter dès maintenant dans votre agenda : les 7, 8 et 9 mai prochains.

Le 7 veille de jours fériés et, en plus, en pleine période de vacances scolaires. Qui plus est, dans un cadre spacieux, à savoir le Parc du Colosse. La partie logistique sera assurée par la municipalité de Saint-André. Toutes les conditions sont donc réunies pour faire de ce premier Festival musical en live un véritable succès. Un évènement organisé par DMX Prod de Laurent Patou-Parvédy, en étroite collaboration avec la municipalité de Saint-André qui, comme l’avait déjà souligné le maire Joé Bédier, à plusieurs reprises depuis son accession à la mairie en 2020, souhaite faire du Parc du Colosse un lieu de rendez-vous incontournable dans la région Est de l’île pour des grands concerts.

C’est ce qu’a d’ailleurs rappelé, ce mercredi 17 avril, son adjointe à la Culture, Stéphanie Poïny-Toplan, lors de la conférence de presse qui s’est déroulée au Parc du Colosse, justement pour présenter le Festival musical DMX Production. Laurent Patou-Parvédy et Stéphanie Poïny-Toplan étaient pour l’occasion entourés des artistes Missty et de Liljooe.

Il y en aura pour tous les goûts au niveau artistique. Du love, du séga et de la dance hall. Jugez-en vous-même ! Trois soirées lors desquelles les artistes se relayeront durant 4 heures sur le podium, à savoir de 19 heures à 23 heures. Le Parc sera ouvert à partir de 18 heures. Les tarifs sont de 20 à 25 euros. Avec des Pass 2 ou 3 jours. A noter que la municipalité participera à hauteur de 5€ pour les résidents de la commune, ce qui leur fera un billet à tarif réduit.

Des artistes qui se produiront en live avec leurs musiciens.

Après la soirée Love du 7 et celle du séga le 8 avec la présentation par Missty d’une jeune artiste réunionnaise Camille Hoarau, une jeune de 17 ans « à la voix Angélique », place sera faite à la Dance Hall, le 9 mai.

Laurent Patou-Parvédy, patron de DMX Production (société évenementielle qui existe depuis 2007), précise que la billetterie est déjà ouverte. Il vous suffira d’aller sur le site de DMX pour avoir toutes les informations. Ecoutez le, il est au micro d’Yves Mont-Rouge :

DMX Production a déjà organisé plusieurs concerts dans l’île avec des artistes de renom comme Kalash, La Fouine, Kenjy Girac… Missty, la ravissante et talentueuse chanteuse qu’on ne présente plus, invite le public amateur de séga, à venir nombreux le 8 mai « pour une véritable ambiance créole ».

Séga, Dance Hall et Love. Il y en aura pour tous les goûts, et ce n’est pas Liljooe qui dira le contraire, n’est-ce pas !

Rendez-vous les 7, 8 et 9 mai au Parc du Colosse !

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Européennes : François Asselineau, président de l’UPR, accueilli avec enthousiasme à l’aéroport (Photos)

Article suivant

Alcoolisation fœtale : des avancées notables grâce au soutien du Département

Free Dom