M. François Asselineau a été chaleureusement accueilli aujourd’hui, mercredi 17 avril, à l’aéroport Roland-Garros à Sainte-Marie.
M. Asselineau, candidat aux élections européennes et président du parti UPR (Union Populaire Républicaine), est attendu avec impatience pour partager ses idées et ses visions politiques. Il sera dans nos studios Free Dom demain de 9h à 10h pour un Face à Face qui promet d’être des plus intéressants, animé par Sarah Patel et Jérémy Cordin.
Face à Face avec François Asselineau : le jeudi 18 avril à 9H
vive Asselineau et bienvenu
C’est quelqu’un qui fait campagne pour la sortie de la France de l’Union européenne et qui vient le faire dans un département qui bénéficie le plus des subventions de l’Europe. Cherchez l’erreur !
Et d’après toi, les subventions de l’Europe, elles viennent d’où ? C’est le père Noël qui paye ? Tu pourrais dire : » dans un département qui bénéficie de moins de subventions que si la France n’était pas dans l’Europe «
La France donne plus d’argent à l’Europe qu’elle ne perçoit d’argent de l’Europe.
En fait avec les fonds français l’Europe finance surtout les pays de l’Est.
La France et les départements d’outre-mer n’en tirent aucun bénéfice bien au contraire, si la France ne faisait plus partie de l’Europe elle ferait des économies !
c’est ki ce pignoufe ?
C’est un très haut fonctionnaire de la République, intègre, sans casserole, capable d’intervenir avec précision sur l’histoire de la France dans l’Europe, sans prise de notes, mieux que Macron qui pense que la Guyane est une île, en citant des quantités de dates , d’évènements peu connus comme les transferts d’argent au bénéfice des plus riches, parce que les médias ne les ont pas diffusés, sur le rôle des américains qui veulent asservir ce continent et ramener notre pays à leur service par le biais d’une Europe fédérée, où les états n’ont plus de pouvoir, sur le rôle de De Gaulle pour assurer la grandeur et l’indépendance de la France. Il est favorable à ce que la France quitte l’Europe: le frexit.