Pas de pass sanitaire en entreprise dans le projet de loi sur le pass vaccinal (VIDÉO)

1 min de lecture
10

Le gouvernement ne devrait pas intégrer dans son projet de loi sur le pass vaccinal un pass sanitaire obligatoire pour les entreprises, mais laissera les parlementaires déposer éventuellement un amendement dans ce sens, selon notre partenaire historique « EUROPE 1 ».

Un projet de loi sur le pass vaccinal, sans pass sanitaire au travail, pass demandé Elizabeth Borne, Ministre du Travail, mais rejeté par l’ensemble partenaires sociaux et les syndicats qui ont fait de leur opposition au pass sanitaire dans le milieu professionnel, sera présenté dès ce lundi 27 décembre 2021, lors d’un conseil des ministres exceptionnel.

Le gouvernement veut finalement accélérer le calendrier de vaccination alors que les contaminations au variant Omicron progressent en France(d’après le dernier bilan de Santé Publique France, +229 morts, et +72.832 nouveaux cas confirmés en 24h. Soit une hausse de 15% par rapport à lundi dernier, un variant Omicron est présent dans 20% des tests positifs.), et souhaite sur une adoption du texte dès la mi-janvier 2022.

10 Commentaires

  1. Comme toujours, ça n’est plus d’actualité, pour l’instant…
    Ils annoncent 10 mesures liberticides, puis n’en passent que 6, les gens se calment, et doucement les 2 autres, puis les deux dernières au final.
    Depuis des dizaines d’années ils nous la font de cette façon, et subrepticement, ils nous la mettent toujours un petit peu plus profond !
    Des fielleux félons félés, voilà ceux qui nous gouvernent depuis plusieurs dizaines d’années, il faut impérativement changer tout ça !

  2. Mdr a l’annonce du pass vaccinale des gens cour se fair vacciné…haha pourquoi il arrêterai de nou la m… pro fond…hein…en plus lé gens dise mi lé obligé…lol moi pas de vaccin pas de pass rien a fair prenez mes doses…par contre g veu bien payé mé frais d’hôpital par contre g ne veut plus cotisé sur ma feuille de salaire o remboursement de la secu…ben oui hein et a la dette aussi hein et g veut pnus de taxe car g ne fum pas ne bois pas et ne consomme encor moin du sucre et du sel…lol et1 et2 et 3eme dose…encor et 4 et 5eme dose

  3. des menteurs, ils ont bien l’intention de nous injecter tous avec leur produit expérimental

    avec plusieurs doses comme des junkies

    il faut demander le ratachement de la reunion avec l’inde qui soigne pour de vrai

  4. Pour moi pass vaccinal pour travailler = assedic ,rsa travail illégal je pense que je viverai mieux et pas mes impôts qui partent dans des dîners ou cocktail présidentielles.

    • Même avant le Pass Vaccinal, je pense que c’était déjà le cas pour mieux s’en sortir pour certains, RSA + travail au black par ci par là.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : des nouvelles mesures de freinage entrent en vigueur aujourd’hui

Article suivant

Prévention routière : cette semaine, la police distribue des éthylotests (REPORTAGE VIDEO)

Free Dom