Patrice Selly : « BANIAN compte désormais 1 300 adhérents ! »

1 min de lecture
11

Patrice Selly, maire de Saint-Benoit et président de « BANIAN » (Bâtir Notre Ile Ansanm) informe que son parti politique compte 1 300 adhérents. Il a été créé l’année dernière.

« A quelques jours de la primaire qui désignera notre futur(e) candidat(e) à l’élection législative dans la 5 ème circonscription, le Parti  attire de plus en plus de Réunionnaises et de Réunionnais », souligne-t-il dans un communiqué. Et il remercie « celles et ceux qui ont choisi d’adhérer à nos valeurs et de participer à ce moment de démocratie ». Rappelons que la primaire de BANIAN pour désigner son porte-drapeau aux prochaines législatives dans la 5ème circonscription se déroulera ce samedi 18 décembre de 8h à 18h à la permanence de BANIAN au  52, rue Georges Pompidou à Saint-Benoît.

Les trois candidats en lice sont (de gauche à droite sur la photo ci-dessus) : Eric CARITCHY, Ridwane ISSA et Mathilde LEBON. Qui représentera BANIAN en juin prochain dans la 5ème circonscription face au député sortant Jean-Hugues Ratenon (La France Insoumise) ? Réponse ce samedi au terme du scrutin.

 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

11 Commentaires

  1. BANIAN L ARBRE QUI POURRI LE PLUS VITE AU MONDE…SELLY PREND TOUT LE MONDE POUR DES IDIOTS.PERSONNE N EST DUPE.ON A TOUS COMPRIS QU IL FAIT UN SIMULACRE DE PRIMAIRE ET QU IL VA IMPOSER EN COULISSES LA CANDIDATURE DE RIDOUANE ISSA..CARITCHY VA SE PRENDRE UN COUP DE POIGNARD DE SON MENTOR.QUANT A LA PAUVRE MATHILDE ELLE VA APPRENDRE TRES VITE LA DEFINITION DE BANIAN….FIGUIER ETRANGLEUR

  2. On m a inscrit a Banian et même payé pour moi 15 € il y a a peine une semaine… la consigne est de voter issa… voilà a quoi s amuse Banian. Combien d employés communaux sont adhérents par crainte?? Selly et sa bande sont devenus des crapules politique vu la façon de fonctionner..pourquoi une primaire vu qu on sait qui va gagner.

  3. 1300 adhérents..zot y passe la case domoune et y prend out nom presque de force sinon out dossier la case lé bloqué ..zot y croi mi vien voté.attende encore..

  4. Il se vante d’avoir 1300 adhérents sans gêne, avec toute l’arrogance qu’on lui connait. Ce n’est pas des adhésions pour une cause ou à des valeurs, c’est simplement une obligation. Si c’est un chômeur, il achète une carte dans l’optique d’obtenir un emploi, si c’est un employé communal en CDI c’est dans l’optique de ne pas avoir d’ennuis, si c’est un CDD c’est pour être cédéiser. Voilà à quoi ressemble la politique de Mr Selly, on a l’impression de revenir 30 ans en arrière.

  5. Selly et son bande lé dépassé pou gère st benoit et y rode fait un primaire député..assez oté! Ou voit pas st benoit comment y lé ?.zoy la pou bataille pou gère la commune.rien y change pas . L embouteillages matin et soir.en ville lé mort.occupe st benoit au lieu fatigue demoune avec ton banian

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Corine Bédier et la primaire populaire : « Christiane Taubira peut réunir la gauche et les écologistes à la présidentielle de 2022 »

Article suivant

Jacob (LR), Le Pen (RN), Roussel (PCF)… ils viennent tous chercher des voix à la Réunion pour la présidentielle de 2022

Free Dom