Plusieurs cambrioleurs arrêtés ce week-end au Tampon et à St-Benoit

2 min de lecture

Le 07 août, 3 réservistes de la gendarmerie, en service de nuit sur le ressort de la compagnie de gendarmerie de Saint-Benoît, sont alertés à 3h40, par la télésurveillance d’un cabinet dentaire, d’une intrusion. Rapidement ils parviennent sur les lieux et interpellent en flagrant délit les deux cambrioleurs, porteurs d’un téléphone portable et d’une somme de 50 euros. Présentés au parquet de Saint-Denis le 8 août, l’un, très défavorablement connu sur le plan judiciaire est placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement et le second sous contrôle judiciaire.

Le 08 août à 4h45, les gendarmes du Tampon interviennent pour un cambriolage en cours dans une habitation dont le propriétaire est récemment décédé. Rapidement sur les lieux, ils interpellent en flagrant délit 3 des 4 cambrioleurs. De nombreux objets dérobés sont découverts dans et sur le toit d’un véhicule volé, stationné à proximité. Tous trois très défavorablement connus sur le plan judiciaire, ils sont également confondus sur un autre cambriolage commis le 05 août dernier au Tampon.

Jugés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre le 09 août, l’un est condamné à 6 mois ferme et incarcéré et les deux autres à quatre mois fermes, possiblement aménageables. Ils devront également indemniser la victime solidairement à hauteur de 2 300 euros.

Le fuyard est activement recherché.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Lancement de Weva.re : un supermarché en ligne de la production locale !

Article suivant

Ste-Suzanne : connaissez-vous la Maison du Phare ?

Free Dom