/

PODCAST : Des jeunes s’adonnent au racket en plein jour à St-André

1 min de lecture
11

Ce mercredi 24 avril, une auditrice a partagé un récit troublant qui se serait déroulé dans les rues de Saint-André. Une bande de jeunes a mené un racket violent en plein jour, agressant les passants et arrachant leurs sacs.

Les victimes étaient choquées par la brutalité et l’impunité apparente des agresseurs. Heureusement, les policiers sont intervenus rapidement et ont arrêté deux membres de la bande.

Notre auditrice, encore sous le choc, décrit ces événements comme profondément traumatisants, Podcast :

11 Commentaires

  1. Quelle honte pour la réunion ces importés continuent à agressés les personnes qui ne font que passer, mais que font les élus ? faut croire qu’ils adhérents à ces violences, tous les jours ça recommence. un jour ça va pété c’est sûr et se sera pas beau.Cette violence importés est entrain de gangrené notre société et créé un mal vivre ensemble .

  2. bras-fusil et Fayard c’est exactement le même parc animalier,sauf que Fayard c’est le parc de tt les clandos venus des Comores arrivé en kwassa kwassa à Mayotte et bras-fusil c’est le parc de reproduction et couveuses de tte les pondeuses de Mayotte et des Comores parc animalier entretenu par les politiques de l’île et principalement Mr Ratenon ki se voit comme préfet de Mayotte et le Joke Ewing de St Benoît version massalé

  3. hier soir vers 19h une brigade complète de gendarmerie encerclant la cité de bras-fusil au niveau de l’immeuble bato et autres immeubles et au alentour de 21h plusieurs coups de feu ont résonné soit c’est lé forces de l’ordre ki ont riposter soit c’est lé sauvages de Mamoudzou ki ont ouvert gratuitement le feu,une chose est sûr plusieurs coups de fusils ont été entendus au niveau de l’immeuble bato et les immeubles à côté

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

PODCAST : « je suis agricultrice et j’en ai marre, 10 pieds de letchis volés »

Article suivant

PODCAST : Expulsée en direct sur Free Dom de son terrain à St-Pierre

Free Dom