À St-Pierre, une expulsion a laissé une famille sans toit ce jeudi 25 avril. Une histoire complexe de succession et d’enchères de terrain a conduit à cette situation difficile, que nous avons vécu en direct de nos ondes.
La maison et le terrain étaient occupés par une femme née dans cette demeure il y a 45 ans, aujourd’hui mère d’une fillette de 7 ans. Elle a été appelée en urgence notre antenne pendant son travail et a dû sortir ses effets personnels avec la présence de la police et d’huissiers. Sa colère était palpable. L’expulsion a été diffusée en direct sur Freedom depuis leur domicile.
Écoutez ses propos dans ce Podcast :
C’est deguelasse,j espère que ça s arrangera pour elle,il y a des choses que j’ai remarqué dans cette ville et qui n ai pas bien du tout…
C’est arrivé devant la justice car c est un problème de couple qui se sépare apperement, si cette femme dit la vérité pourquoi elle s’est pas manifestée avant la date butoir tout le monde à vu que cette maison est aux enchères sur le bon coin donc c était pas une surprise qu elle s explique alors pourquoi c est arrivé au tribunal si reelement elle avait un droit sur cette maison arrête faire out victime, si la loi s’en ai mêlée c est qu il n y avait plus d issu