Camille Sudre tournerait une page. Le fondateur de Free Dom préparerait son départ à la retraite et aurait déjà choisi son successeur.
Selon les éléments évoqués, les rênes de la radio seraient appelées à être confiées à Mathias Ramssamy, désigné aux côtés de Margie Sudre.
Dimanche, celui qui est présenté comme futur président est intervenu à l’antenne pour rappeler une règle : plus de dédicaces le dimanche.
Une consigne qui n’aurait pas été respectée par une animatrice.
Conséquence : il a décidé de redonner la parole aux auditeurs.
Une séquence qui n’est pas passée inaperçue.
À écouter dans ce podcast.

















Bon debarras