/

Podcast : il dénonce la situation de vie alarmante de son voisin, oublié de la société

1 min de lecture
1

Ce matin du 21 mars, un auditeur nous a contactés sur nos ondes Free Dom pour nous alerter sur la situation alarmante de l’un de ses voisins. Arrivé sur ce petit bout de terrain en 2011, ce dernier a vu sa petite case en tôle ravagée par les flammes peu de temps après son installation. Depuis lors, la nature a lentement mais sûrement repris ses droits sur cet endroit oublié. Et la situation dramatique ne s’arrête malheureusement pas là

Depuis novembre 2023, notre auditeur a remarqué un homme se déplaçant péniblement avec des béquilles. Au début, il ne l’a pas immédiatement reconnu, mais il s’est vite rendu compte qu’il s’agissait de son voisin. Malgré sa jambe cassée, cet homme continue de vivre dans cette modeste habitation, désormais enveloppée par la végétation… Imaginez, pas d’eau courante, pas d’électricité, aucune porte, aucun lit, et même pas de feu pour se réchauffer. Il a même dû affronter le cyclone Belal dans ces conditions précaires !

Face à cette situation déchirante, notre auditeur se pose une question légitime :

existe-t-il quelqu’un capable d’apporter une aide à cet homme dans le besoin ?

Pour entendre le récit complet de notre auditeur, nous vous invitons à écouter le podcast ci-dessous :

1 Commentaire

  1. donnez des logements aux gens qui arrivent et les créoles reste sur le carreau, et vous osez dire qu’il n’y à pas de misère à la réunion ? pauvre monsieur il ne mérite pas de vivre comme ça, mais que font les mairies ? le CCAS , comme d’habitude. RIEN .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Saint-Jo 2024 : retour en images sur la soirée finale

Article suivant

Deux amis remportent 500 000 euros en jouant au jeu de grattage « X20 »

Free Dom