Podcast – Saint-André : des pigeons envahissent son balcon, une locataire dénonce une situation insalubre

1 min de lecture

À la résidence L’Arrivée, à Saint-André, une locataire affirme ne plus pouvoir profiter de son balcon.

En cause, des pigeons qui se sont installés sous sa terrasse en passant par un trou dans la façade de l’immeuble.

Depuis, les volatiles occupent les lieux et laissent derrière eux de nombreuses déjections.

La résidente dénonce une situation devenue insalubre et explique que sa santé en pâtit.

Selon son témoignage, elle a signalé le problème à plusieurs reprises, mais la SHLMR, son bailleur social, ne serait toujours pas intervenue.

Elle espère désormais qu’une solution sera rapidement trouvée pour reboucher l’ouverture et mettre fin à cette nuisance.

Son témoignage est à retrouver au micro de Free Dom.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Podcast – Don d’organes : pourquoi La Réunion refuse-t-elle plus souvent qu’ailleurs ?

Free Dom