Podcast – Sainte-Suzanne : le distributeur en panne depuis un mois, les habitants obligés d’aller jusqu’à Saint-André

1 min de lecture

À Sainte-Suzanne, un habitant pousse un coup de colère contre la panne du distributeur automatique de son quartier.

Selon lui, le gabier de la banque ne fonctionne plus depuis près d’un mois.

Conséquence : impossible de consulter son compte ou de retirer de l’argent sur place. Il doit désormais se déplacer jusqu’à Saint-André pour effectuer des opérations pourtant simples du quotidien.

Une situation qu’il ne comprend pas, d’autant plus qu’elle dure depuis plusieurs semaines sans réponse claire.

Fatigué de faire la route pour accéder à son argent, il a décidé de témoigner sur Free Dom.

Il raconte son ras-le-bol au micro de Free Dom.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Podcast – « J’aurais choisi mon enfant » : la place du père à l’accouchement divise les auditeurs

Free Dom