Positif à la Covid-19, le rappeur Akhenaton est sorti de l’hôpital

1 min de lecture
55

Akhenaton, le célèbre rappeur et fondateur du groupe IAM est sorti de l’hôpital de la Timone à Marseille (Bouches-du-Rhône), ce mercredi 4 août, en fin d’après-midi, selon nos confrères du Parisien. Il avait été hospitalisé le dimanche 1er août, mais n’avait pas été placé en réanimation.

Le rappeur de 52 ans aurait contracté la Covid-19 et souffrirait de détresse respiratoire. Sa famille a refusé de communiquer à ce sujet et aucune information supplémentaire n’a été dévoilée.

Pour rappel, Ahkenaton s’est positionné depuis le début de la crise sanitaire contre la vaccination obligatoire et le pass sanitaire, comme il le mentionnait régulièrement sur ses réseaux sociaux.

55 Commentaires

  1. Il va pourrir la vie des soignants déjà submergés par des taches comme lui
    Puisque qu’il était contre tout pourquoi se fait il hospitaliser????

    • Garriguen : si tu ne l’apprécie pas en tant qu’artiste respecte au moins sa personne. Il a fait le choix de ne pas se faire vacciner tu n’as pas à lui faire une leçon d’morale de bas étage. Et toi, est-ce que tu respectes tous les gestes barrière tout en étant vacciné des deux doses? Hum? Cool alors ! Le covid passera pas par toi, par contre si tu pouvais la mettre en veilleuse…

  2. A force de se faire le “comique” avec ses conneries sur le vaccin , le voilà en réanimation au cause du covid-19 ! et ce sera aux autres de payer ses soins … Pas normal du tout ! espérons que les non vaccinés se vaccinent !

  3. Quand un mec est en réa à cause du Covid, ça fait la une. Par contre quand y’en a un qui meurt à cause du vaccin c’est moins médiatisé bizarrement.

  4. Akhenaton était contre le coté obligatoire de la vaccination et il était contre le pass sanitaire. Ca ne veut pas dire qu’il était contre les vaccins. La plupart des gens ne sont pas antivax ils sont juste contre la piqure ARN qu’on a développé en un Week-end au USA et qui provoque de nombreuses thromboses et AVC actuellement. Moi j’attend le Sanofi qui est un vaccin normal. Le pass sanitaire français est un crime contre l’humanité, il a déjà monté les gens les uns conter les autres et le gouvernement voulait ça pour se faire réélire l’année prochaine. La baisse du QI en France fait que tout le monde s’est précipité sur les vaccins ARN et voit Macron comme le sauveur alors qu’il a retiré toute liberté aux français. La minorité agissante restaurera la liberté dans ce pays même et même les moutons en profiteront.

    • Au pire essaie de te fournir le vaccin chinois qui lui est un vaccin “normal ”
      Je vois pas trop le fait de se faire vacciné et la baisse de QI , ce qui se vaccine sont con ? et les autres des intéllo ? qui sont aussi scientifique (vu qu’il connaissent si le vaccin est bon ou pas )

    • Madame l intelligente il existe déjà des vaccins non arn
      En ce qui concerne Sanofi ils travaillent aussi sur une solution arn en plus de la protéine recombinante
      J espère qu’ils ne font pas insulte à votre suprême intelligence et qu’ils vous demanderont de valider le recul de leur vaccin quand il sortira sachant que lui par miracle n’aura aucun effet secondaire insultant votre intelligence

    • Pour la baisse du QI, vous pouvez en parler! Vous vous êtes arrétée aux dessins animés de W Disney ?”Crime contre l’humanité”: vous êtes capable d’écrire tout et n’importe quoi ! Ne vous faites pas vaccinée et foutez la paix aux autres! Prenez vos responsabilités comme les vaccinés prennent les leurs. Et , surtout assumez vos choix jusqu’au bout mais vraiment jusqu’au bout…

    • Question baisse de QI, tu sembles en connaître un rayon ! Tu t’es arrêtée aux dessins animés de W Disney ? “Crime contre l’humanité”: tu es capable d’écrire tout et n’importe quoi ! Ne te fais pas vaccinée et fous la paix à ceux qui l’ont fait ! Mais assume tes choix jusqu’au bout… attention, l’aspirine est aussi dangereuse et provoque parfois des oedèmes mais vu que tu as déjà la grosse tête…

  5. Jacob Desvarieux faisait l’apologie de la vaccination tout en critiquant ceux qui refusent de se faire vacciner. Peu de temps après sa 3ème dose , il est hospitalisé et décède. Il avait choisi son camp et Akenaton aussi.

  6. alors sasha c’est drôle mais la il ramène plus sa grande gueule et la il est bien content de l’hôpital, mais grâce à lui l’hôpital n’a plus 1 seule place c’était la dernière…C’est drôle comme le courage des convictions et des réseaux sociaux disparaissent des que la maladie vous touche personnellement hein? courage mais fuyons vite si ça chauffe, comiques dangereux que vous eteS.

    • C’est drôle comme les lâches se créés plusieurs pseudos juste pour venir m’insulter dans tous les articles, je ne savais pas que j’étais si importante, merci pour la pub.

    • C’est drôle comme les lâches se créés plusieurs pseudos juste pour venir m’insulter dans tous les articles, je ne savais pas que j’étais si importante, merci pour la pub.

  7. il est moins fier la, mais ça l’empêche pas d’aller se faire soigner même après avoir critiquer tous les soins.
    bastringue, qu’il est!

  8. je redis aux gens renforcé vos défenses immunitaires prenez de la vitamine C, D du Zinc préparer votre corps à accueillir ce virus porter votre masque dans des lieux fermé , centre commercial, bureau ect que vous soyez vacciné ou pas c’est le seul moyen de vous protèger si vous vivez en famille avec des enfants pratiquez tous un test Pcr pour voir ou vous en etes face à cette saleté arreter d’etre passif et l’attendre prenez de l’initiative pour votre santé prenez conseil auprès de votre pharmacien moi ce que j’ai fais depuis l’arrivée de ce covid19 et sa m’a sauvé la vie le traitement par de la tisane à base de plante et oligos éléments en prévention.

  9. Sasha je vais t’expliquer, en fait on est 5 collègues et quand on regarde les nouvelles sur freedom ton nom revient trop souvent, donc rassure toi tu as bien plusieurs fan.
    Et les vrais lâche on les a ici a pleurer, ps je dis médecin mais je suis encore interne et quand je vois des abrutis comme toi je me demande bien si je vais continuer jusqu’au bout.

    • A ce point-là c’est carrément des clones !
      Change de voie, parce qu’un futur médecin qui t’insulte parce qu’il n’est pas d’accord avec toi, c’est la première fois que je vois ça ! Tu es insultant, rabaissant et méprisant.
      Deviens plutôt médecin légiste, au moins tu ne parleras à personne.
      Dans ma famille, j’ai eu de très mauvaises expériences avec ce vaccin alors je me permets d’ouvrir ma bouche

  10. Sasha viens à l’hôpital de St pierre avec un petit panneau # je suis sasha# si t’es soit disant courageux toi, et pas de soucis je sortirai te voir, et on va parler de vive voix pas de soucis. Mais je suis sur qu’on te verras pas, tu reste plaqué derrière un pseudo sasha ou autre pseudo ça change quoi??? c’est ça ton courage avoir un pseudo?? mon pauvre garçon c’est de pire en pire , Sasha le courageux il a un pseudo anonyme, à pleurer mon gars

    • En fait, tu me reproches de poster des informations?
      Un mec comme toi ça fait peur, quand je dis 1 truc tu m’insultes. Après tu veux que je vienne te voir en face ? Tu risquerai de me taper dessus vu comment tu es agressif ! Je serai ta copine, j’aurai peur.
      Pour ta gouverne sache que je suis UNE FILLE !

    • ce gars c’est un psychopathe, c’est lui qui devrai porter son panneau autour du cou
      qu’on sache à qui on a faire…

      il parle de courage .
      .donne nous ton téléphone on va tous t’appeler tout de suite espece de tordu .
      mais quel nazi des resaux.

  11. SCOOP Sasha est un héros mesdames Messieurs, il a un pseudo et toujours me même….quel homme courageux ! ça c’est du courage Sasha , se cacher derrière un pseudo que ce soit le même ou un autre c’est toujours se cacher.
    Par contre si tu veux être vraiment courageux, viens devant les urgences de l’hôpital de St pierre avec une pancarte qui dit# je suis Sasha # et la pas de soucis on sauras qui tu es et on va t’expliquer la vie de vive voix.
    Mais la faudrait du courage, Sasha, alors que ton pseudo soit Pierre Paul Jacques on s’en fout ça revient toujours au même c’est anonyme, alors ton courage c’est bien la aussi la grosse rigolade

  12. Mesdames messieurs attention SASHA la courageuse parce qu’elle utilise le même pseudo??. trop drôle de parler de courage quand les pseudo sont anonymes, tu peux t’appeler n’importe comment ça change quoi? il est où le courage quand tout est anonyme??? en fait c’est comme tous tes post tu te la raconte sur tous les sujets… le courage d’être anonyme on aura tout entendu de ta part ma pauvre.

  13. Mesdames messieurs attention SASHA la courageuse parce qu’elle utilise le même pseudo??. trop drôle de parler de courage quand les pseudo sont anonymes, tu peux t’appeler n’importe comment ça change quoi? il est où le courage quand tout est anonyme??? en fait c’est comme tous tes post tu te la raconte sur tous les sujets… le courage d’être anonyme on aura tout entendu de ta part ma pauvre.

    • Vous ne faites pas grève le 06 août ?
      Vos confrères de deux Hôpitaux de Marseille commencent une grève illimitée dès le 04 août, et le 09 août pour protester contre le pass sanitaire.
      Vous vous laisseriez crever les gens devant la porte des urgences.

  14. Agée de 43 ans, Thouraia a suivi les conseils gouvernementaux et est allée se faire vacciner. La suite est un cauchemar. Cette mère de famille qui est loin d’être une antivax — comme aiment étiqueter les médias — s’est faite vacciner. Une fois l’injection reçue, elle rentre chez elle et l’enfer commence. Thouraia se sent très mal, passant du chaud au froid. A deux reprises elle appelle le médecin du Samu qui lui assure que tout est normal et lui conseille de prendre un Doliprane, cela doit suffir à passer le cap. Sauf que ça va de mal en pis. Les pompiers interviennent pour l’emmener à l’hôpital. A ce moment-là, elle fait une crise d’épilepsie et, après un scanner, c’est une thrombose qui est diagnostiquée. Cette mère de famille est aujourd’hui condamnée à prendre un traitement à vie pour la thrombose et les crises d’épilepsies. « Avant je n’avais pas de problèmes de santé. Je ne bois pas et je ne fume pas. » Décidée à ne pas se laisser faire, elle a fait appel à un avocat, Me Herve Seroussi, qui met en demeure le laboratoire Pfizer pour mise en danger de la vie d’autrui.

    • Comme tous les médicaments ou vaccins le risque zéro n existe pas
      Quel pourcentage de vaccinés qui n ont pas eu de complications ezio ?
      As tu lu les notices des médicaments même ceux de tous les jours ? Œdèmes etc
      Il faut voir le rapport bénéfice risque et essayer de pas focaliser sur des cas rares même si c malheureux

      • Je suis entièrement d’accord avec toi à propos du risque zéro et aussi en ce qui concerne le bénéfice risque. Ce qui me dérange c’est que l’on met systématiquement en avant les quelques cas graves du covid en jouant sur la peur des gens et quand il y a un soucis avec le vaccin on dit que c’est marginal et on en parle pas.
        Il y a des cas graves c’est vrai, mais pas assez pour justifier toute cette campagne basée sur la menace. Avant de réfléchir au bénéfice/risque du vaccin je pense qu’il faut se demander si la vaccination totale et forcée et justifiée par la dangerosité du virus. Ce n’est clairement pas le cas !! Beaucoup de gens cas positifs ne veut pas dire beaucoup de gens malades.

      • A rien29 : ben voyons ! ça passe ou ça casse…sauf qu’avant le vaccin elle n’avait aucun pb de santé. “Comme les médocs” belle comparaison ! Le hic, avec le vaccin, une fois mis, t’es là à écouter tous les bruits d’ton corps. Tu vis plus. Ce vaccin est entrain de nous rendre tous bargeot. Untel dit : “suis pas antivax, mais…” l’autre : “ça y est, j’ai eu mes 2 doses.Tranquille.” les pour : “Allez vas-y ! T’attends quoi pour t’faire vacciner? Que le covid passe?” Et toi, t’es là, comme “le cris” de Edvard Munch ! Lol !

  15. Sasha la mythomane, parce que c’est du courage d’avoir un pseudo sur freedom ? en quoi c’est du courage un truc anonyme ??? t’y te la raconte sur tout toi hein?
    On aura tout vu, être courageux c’est avoir un pseudo.

    • Tu es taré ? Tu entends des voix ? Quel rapport avec un pseudo ?
      Tu es sûr que tu ne trouves pas plutôt dans un asile à St-Pierre.?

    • Tu es taré ? Tu entends des voix ? Quel rapport avec un pseudo ?
      Tu es sûr que tu ne trouves pas plutôt dans un asile à St-Pierre.?

  16. Sasha la mythomane, parce que c’est du courage d’avoir un pseudo sur freedom ? en quoi c’est du courage un truc anonyme ??? t’y te la raconte sur tout toi hein?
    On aura tout vu, être courageux c’est avoir un pseudo.

  17. Selon le journal «  La Provence » , « le rappeur Akhenaton, positif au Covid-19, n’a pas été admis dans un service de réanimation. Il a été admis à l’hôpital de la Timone dans le service du docteur Véronique Veit, l’unité de médecine aiguë polyvalente, qui traite désormais les cas de Covid »

  18. Garriguen : si tu ne l’apprécie pas en tant qu’artiste respecte au moins sa personne. Il a fait le choix de ne pas se faire vacciner tu n’as pas à lui faire une leçon d’morale de bas étage. Et toi, est-ce que tu respectes tous les gestes barrière tout en étant vacciné des deux doses? Hum? Cool alors ! Le covid passera pas par toi, par contre si tu pouvais la mettre en veilleuse…

  19. à kiki ben si faut lui faire la leçon, il la pas fait peut-être lui? et au final il est en réanimation et a entraîner des gens avec lui avec son discours à la con. Et combien il a contaminé de gens hein? alors oui on peut lui faire la leçon maintenant qu’il est bien content de se faire soigner

    • A médecin : puisque tu m’réponds. il est assez grand pour qu’on lui fasse une leçon et il n’a pas mis une carotte au bout d’un bâton pour que d’autres suivent son exemple. T’es responsable de toi-même. Et le ministre de la santé vient de confirmer qu’avec pass ou pas ; l’hôpital à obligation d’ soin…t’apprécie pas l’artiste au moins respecte l’homme. T’es comme l’autre là…

  20. Message d’un des membres du groupe IAM au sujet d’Akhenaton:
    « Il va mieux, il était pas en réa il était en oxygénothérapie et sa pneumonie était bactérienne, RIEN A VOIR AVEC LE COVID. Don’t believe the hype »

    Médecin, va être triste il voulait le voir souffrir en réa !
    Après tu viens me donner des leçons alors que toi tu recraches bêtement ce que les merdias racontent

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Mayotte : 5 ans de prison pour un enseignant pervers

Article suivant

Un taux de vaccination élevé pourrait-il favoriser l’émergence de variants résistants ?

Free Dom