//

Projet de marché de gros dans l’Est : Patrice Selly et ses élus au SIA à Paris (Vidéo)

1 min de lecture
24

Patrice Selly, maire de Saint-Benoit et président de la Cirest, conduit depuis hier une petite délégation d’élus de Saint-Benoit à Paris. Une délégation composée notamment de Ridwane Issa, de Jean-Louis Vital, d’Odile Damour, de Sarah Salah-Ali et de Farah Amourgom. Une mission qui s’inscrit dans le cadre du projet de réalisation d’un marché de gros sur le territoire Est de la Réunion. En attendant de visiter de le marché de Rungis ce lundi 26 février à partir de 5 heures du matin, la délégation d’élus bénédictins se trouvait hier après-midi au Salon International de l’Agriculture (SIA) 2024, qui a démarré ce samedi 24 au Parc des Expos (Porte de Versailles).

Notre journaliste Yves Mont-Rouge qui a croisé la délégation d’élus dans les allées du Pavillon 5 réservé aux régions d’Outre-mer a profité de l’occasion pour en savoir plus sur cette visite en posant quelques questions à Patrice Selly. Le maire de Saint-Benoit et président de la Cirest lui parle ainsi du projet de marché de gros de plusieurs dizaines de millions d’euros qui devrait, à moyen terme, voir le jour dans l’Est de la Réunion et, vraisemblablement, dans la commune de Saint-Benoit. Ecoutez Patrice Selly :

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
24 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Ce week-end : 299 infractions relevées, une conductrice arrêtée sans permis, alcoolisée, sous stupéfiants et sans assurance

Article suivant

Salon International de l’Agriculture : l’ODEADOM célèbre ses 40 ans (Vidéo)

Free Dom