/

Que Dieu et les élus locaux puissent entendre Nadia Malagouen, allocataire au RSA, qui aide les SDF à St-Leu ! (VIDÉOS)

3 min de lecture
12

Cette dame que freedom.fr vous avait déjà présentée en juillet dernier poursuit bénévolement son action en faveur des personnes démunies de la commune de Saint-Leu. Cliquez sur l’article c i-dessous pour lire son histoire.

Nadia Malagouen et sa « bande » d’amis : « distributeurs de bonheur » à Saint-Leu

Après les repas du dimanche, opération qu’elle a mise en place il y a déjà un an grâce à l’aide des personnes généreuses de la commune, Nadia Malagouen, à force de persévérance, vient d’obtenir de la municipalité de Saint-Leu, la possibilité pour les SDF de prendre une douche à l’eau chaude. Elle est toute contente d’avoir pu offrir ce « luxe » à toutes ces personnes qui vivent dans la rue. Elle en parle avec beaucoup d’émotion au micro d’Yves Mont-Rouge, qui l’a rencontrée, vendredi dernier, dans la cour de l’église au centre-ville de Saint-Leu.

Nadia Malagouen est maman de quatre enfants. Elle ne perçoit que le RSA pour vivre. Mais pourquoi elle a décidé de s’occuper bénévolement des personnes en difficulté ? Nous lui avons posé la question. Ecoutez cette dame au grand cœur, croyante, qui a déjà le soutien de Dieu mais qui mérite aujourd’hui d’être entendue et aidée par les pouvoirs publics.

Toutes ces personnes dont elle s’occupe en leur donnant de l’affection et en leur accordant beaucoup de temps en prenant sur sa vie familiale et personnelle lui vouent une admiration sans borne et une reconnaissance infinie. Elle est en quelque sorte leur « sauveur ». Ecoutez Sandra, cette maman de 7 enfants, qui était complètement perdue avant de croiser le chemin de Nadia. Idem pour Jean-Claude, qui subitement a perdu sa maman, sa femme et son emploi, passant ainsi d’une vie tranquille à l’enfer. Ils ont besoin d’aide et d’un peu de chaleur humaine.

 

Derrière chacune de ses personnes, homme ou femme, jeune et moins jeune, il y a une histoire, parfois dramatique qui fait que ces pères et mères de famille se sont retrouvées dans la rue, parce qu’un jour leur vie a basculé. Cela peut arriver à n’importe qui, n’importe quand. Raison pour laquelle, nous ne devons pas les juger mais les aider comme le fait quasi quotidiennement, avec élégance et générosité, Nadia Malagouen. Si vous souhaitez, vous aussi, apporter votre pierre à l’édifice, il vous suffira de vous rendre sur la page Facebook de « Leu confinement ». A noter que Nadia Malagouen ne demande pas d’argent.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

12 Commentaires

  1. un scoop qui est tombé hier en France métropolitaine 15 régions veux supprimer le RSA aux bénéficiaires ayant refusés de se faire vacciné les Antivax sont aussi concernés par cette demande de coupure sa c’est le projet des élus du parti socialiste qui veulent mettre cette sanction en oeuvre
    Ce vaccin est entrain de devenir à mon sens la marque de la Bète, tu ne peux plus travailler ni avoir, une vie normale si tu ne te fais pas injecter la substance.

  2. mes chers amis vous voyez déja quel parti politique il faudra écarter des urnes en 2022 , mon coté résistant devient plus virulent envers certains et je tiens à le faire savoir.

  3. un grand merci a vous monsieur yves mont rouge pour votre article ❤️ j’espère que les choses vont avancer pour nos amis sans abris et personnes démunies.

    • Et pourquoi monsieur Montrouge refuse de faire un article en faveur des personnes à mobilité réduite, des personnes âgées, en dénonçant les maires qui ne veulent pas faire dégager les trottoirs qui servent de parkings ?

  4. D’un côté y fait que tire aou dans la patte et de l’autre trop peu sont nombreux à vous relever lorsque vous avez déjà bouffer la poussière. Voilà où nous en somme actuellement. Quelle sorte de vision devrions nous avoir si ce n’est une guerre lente, insidieuse et sournoise ?

  5. Grand bravo madame pour ce dévouement !et dire que un grand groupe de la place ravate pour pas le nommé demande à ces coregionaire du fric pour faire de même!!pfff quell tristesse quand on voit sa prend de la graine insannyat

  6. 3 Musulmans de saint dénis détournent le fric des donateurs! portez plainte pour que vos dons soient remboursés! et surtout que Dieu les maudissent

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Retour en images su la cérémonie du « souvenir français » qui s’est déroulée ce lundi matin sur le front de mer de St-Denis

Article suivant

Louïz élue Miss Trans France 2021

Free Dom