Ravine des Cabris : Une fillette de 5 ans attaquée par deux molosses

1 min de lecture
25

C’est une mamie en pleurs que nous avons au téléphone. Les faits se seraient déroulés ce jeudi 21 avril vers 18h00, à la Ravine des Cabris à St-Pierre.

« Mon fils et ma petite fille de 5 ans sont en vacances à La Réunion pour 8 jours. Elle est arrivée hier matin ! On est allé à la plage. Elle était tellement excitée d’aller promener mes chiens le soir même« , nous explique-t-elle.

La petite, la mamie et le papa seraient donc aller en balade avec leurs chiens en laisse sur une rue principale.

« Une jeune femme a ouvert son portail et deux molosses sont sortis. Ils ont attaqué ma chienne à tour de rôle. Mon fils criait et donnait des coups de pied pour essayer de faire lâcher les molosses; je m’y suis mise aussi. Ma petite fille s’est trouvée coincée contre une voiture et les chiens. Un monsieur, voyant l’urgence de la situation, a baissé sa vitre et l’a fait passer dans la cabine de la camionnette pour la sauver !, nous dit-elle. Pendant ce temps, mon fils maîtrisait un des molosses en le tenant par le cou« .

Elle continue : « Ma chienne s’est dégagée de son harnais pendant la rixe. Terrorisée, elle s’est enfuie. Avec une amie, on l’a cherchée dans la nuit. Heureusement, elle est rentrée d’elle-même au petit matin, blessée. »

La mamie est extrêmement choquée : « Ma petite fille a été mordue à la cuisse, une grosse plaie, elle avait trois trous sur la cuisse. Elle a passé six heures aux urgences et a eu 6 points de suture ! Il y aura certainement d’autres séquelles: sa peur des chiens, les vacances ruinées… »

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
25 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Elle force sa petite fille à boire une bouteille de whisky, la fillette de 4 ans décède

Article suivant

Moufia : des jeunes lancent des galets et éclatent la vitre d’un bus Citalis

Free Dom