Le développement du Parc du Colosse, nouvelle version, se poursuit à Saint André.
Gastronomic vous donne un bon plan pour ceux qui ont envie de se lancer dans un projet de restauration. La mairie validera ce vendredi le lancement d’un appel à projets concernant les locaux tout neufs de cet espace de loisirs.
Et dans ces locaux : la part belle sera faite à la restauration sous toutes ses formes.
Les forains de bouche seront les bienvenus par exemple, au niveau de l’espace « prairie » et au niveau du plan d’eau et de ses berges.
Mais notez qu’il y a 16 locaux vides sur l’esplanade, dans un bâtiment annexe, qui sont prévus pour un food court à la « mauricienne » : soit tout un espace de restauration ouvert, qui permettra un mix entre commerces et restaurants. La commune de St André entend attirer tous les professionnels porteurs d’un projet pour avoir au final, un patchword de cuisines différentes, allant du fast food, à la cuisine plus raffinée, cuisine du monde, locale et aussi…. la mise en avant des produits péi ce qui comptera beaucoup dans le dossier.
CREDIT PHOTO / IRT ET OFFICE DE TOURISME DE L’EST
à part la bouffe et se prendre pour des résistants ya autre chose qui intéresse les reunionnais ?
à oui se soigner pour diabétiques et cholestérol.
Et il paraît que c’était l’île intense ?
Ma pauvre réunion qu’est tu devenue?
Comme si qu’il n’y avait pas suffisamment de temples de malbouffe à la Réunion, il faudrait en créer d’autres, il n’y a pas assez de gros boudins.