Retraite : pourquoi les pensions ne vont finalement pas être revalorisées lors du paiement du 9 août ?

1 min de lecture
4

Alors que les pensions de retraite devaient augmenter de 4 % lors du paiement du mardi 9 août, il s’avère que cela ne sera finalement pas le cas. En effet, le paiement sera exactement le même que celui de juillet et les retraités devront attendre septembre pour pouvoir voir la revalorisation sur leur versement.

Finalement, bien qu’Emmanuel Macron l’avait annoncé, les pensions de retraite ne vont pas augmenter de 4 % ce mardi 9 août. En effet, ces dernières seront revalorisées en septembre, faute à un retard de l’Assemblée nationale. En effet, même si la hausse de 4 % a bien été adoptée le 3 août dernier par les députés et le Sénat, il s’avère que le processus législatif a duré un peu plus longtemps que prévu.

4 Commentaires

  1. L’euro agonise, Draghi démissionne et l’Espagne de Sanchez (qui semble être plus de gauche que socialiste-suicidaire) refuse le diktat de la cruelle Leyen sur les économies de gaz. La situation en France va devenir passionnante. Au printemps le très disert et arrogant président de cette république expliquait que « la Russie était en cessation de paiement, que son économie avait dévissé et que son isolement était croissant », toutes informations plus fausses les unes que les autres ; les contre-sanctions de Poutine et les ressources naturelles du pays le plus grand du monde vont au contraire faire de la Russie le PAYS LE PLUS RICHE DU MONDE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Contre les rodéos sauvages, Gérard Darmanin annonce 10 000 opérations de contrôle

Article suivant

Des germes dans un Miel de baies roses pays : rappel produit en cours

Free Dom