Rivière des Galets : par deux fois, ils braquent la gérante d’un restaurant chinois

1 min de lecture
4

Ce mardi 16 mars 2021, 4 jeunes ont été condamnés pour avoir braqué  fois le même restaurant, quartier de la Rivière des Galets, au Port. Il s’agit du restaurant chinois “Le Lotus Doré” rue Armand Gensonne.

L’affaire était portée hier, au tribunal correctionnel. Ces quatre jeunes, à peine plus de 18 ans,  s’étaient pointés dans l’établissement et ont braqué, une première fois en 2019,  la gérante avec un pistolet. La caisse est volée, et les voleurs sont dépités car il n’y avait pas grand chose dedans.

Ils ont récidivé quelques mois plus tard : la même bande, le même restau et cette fois : 300 euros de gain.

Cette fois, c’est à grand coup de bombe lacrymogène que la pauvre restauratrice est agressée.

Le principal instigateur, qui était déjà en détention provisoire,  a été condamné à une peine de 3 ans de prison ferme, ses complices à des peines allants de dont 2 ans fermes à 12 mois avec sursis.

4 Commentaires

  1. Faudrait faire un camp de redressement ici‍♂️Na trop jeunes marmaille i commence voler i respect pi personnes i aggresse demoune pou rien…La prison pour certains vas rendre a zot plus mauvais encore et bana vas vente a zot que ouer nous la fait zole nous les bande gars dangereux vas utilise sa pour facilite zot l’aggression‍♂️ I devrais vraiment faire Un Camp redressement pour les jeunes délinquants parce que nous connait dans tout les cas les peines des mineurs les Allégée par rapport au majeurs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

22ème édition de la semaine internationale de la courtoisie au volant

Article suivant

Carrefour le Port : elle cache 12 bouteilles de whisky dans la poussette de son bébé

Free Dom