Une Journée Spéciale de Musique Rock au Jardin d’Eden ce 26 novembre

1 min de lecture

Saint-Gilles les Bains – Le rendez-vous tant attendu des passionnés de musique rock est de retour pour sa troisième édition ! Rock Réunion, en collaboration avec GreenWar et Le Jardin d’Eden, annonce une journée exceptionnelle dédiée à la musique rock, prévue pour le :

Dimanche 26 Novembre au Jardin d’Eden à Saint-Gilles les Bains.

L’événement promet une expérience musicale unique, rassemblant plus 100 rockeurs et rockeuses pour interpréter à l’unisson 8 grands morceaux rock. Suite à cette performance collective, la scène s’illuminera avec les concerts de huit groupes réunionnais renommés : WAX UP, VIDOCQ, FOOL KAMEL, CATCH 22, SON OF ZE BEACH, OXYMORE, DARWIN IS A MONKEY, et LES SHOWDUS.

ENTRÉE GRATUITE pour tous les amateurs de rock, cet événement est ouvert à tous. Les festivités débuteront dès 11h, offrant une journée complète de musique, de passion et de partage. Des stands de bar et de foodtrucks seront également présents sur place pour combler toutes les envies gustatives.

Son but, comme les années précédentes, est de mettre en avant la Réunion et le Rock Réunionnais aux yeux du monde entier. Les dernières éditions ayant été relayées et commentées jusqu’aux Etats Unis ou au Japon qui ignoraient jusqu’à présent l’existence même de notre île.

L’événement a d’ailleurs fait l’objet d’un article dans ROCK MAG USA.

Les deux éditions précédentes, organisées à La Rondavelle chez TI ROULE, ont été un succès retentissant, avec près d’une centaine de musiciens réunis pour des performances mémorables, reprenant des classiques tels que « Killing in the Name » de Rage Against the Machine et « TNT » d’AC/DC. Les vidéos capturant ces moments d’exception ont enflammé les réseaux sociaux, récoltant un vif succès et une grande adhésion du public.

Ne manquez pas cette journée inoubliable de musique, d’énergie et de partage au Jardin d’Eden. Célébrez le rock avec nous et plongez dans une ambiance électrique !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : Un bilan positif à Paris pour la ville

Article suivant

Jean Hugues Ratenon réagit « avec inquiétude à la possible disparition du Quotidien »

Free Dom