Rodcash : arrêt de fonctionnement de la carte. Les explications de la direction.

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Suite aux nombreux appels reçus sur l’antenne de Free Dom sur les soucis liés à la carte bancaire et aux services « Rodcash » : la direction a transmis à Free Dom des informations importantes pour les usagers.

La première information est que suite à un problème technique majeur du partenaire bancaire, ils se voient dans   l’obligation de suspendre les services de la carte bancaire Rodcash à compter du 12 février minuit heure locale.

Pour les clients détenant une carte active :

Nous vous demandons de bien vouloir retirer vos fonds, votre argent de votre compte avant le 12 février 2022 à minuit Heure locale par voies :

  • De virement vers un autre compte
  • De retrait d’argent en gabier

Vous pourrez continuer d’utiliser votre carte Rodcash pour des paiements en ligne ou dans des magasins jusqu’au 12 février 2022 à minuit Heure locale

Vos comptes ne pourront pas être crédités, ni recevoir de dépôts d’espèce ou des virements jusqu’à la clôture de votre compte le 12 février à minuit Heure locale.

Nous vous rassurons sur le fait que l’argent de votre compte est sécurisé et reste accessible pour vos dépenses jusqu’à cette date.

Si vous êtes dans l’attente de virements bancaires ces prochains jours ou d’ici le 12 février 2022, il est impérativement nécessaire que vous communiquiez à meilleure échéance le RIB d’un autre compte bancaire à l’expéditeur du virement (organismes type CAF, CGSS, Pôle emploi, employeurs, autres).

Pour les clients en attente de la réception d’une carte ou de l’activation du compte :

Nous sommes au regret de vous informer que ne pourront poursuivre l’ouverture et l’activation de votre carte Rodcash.

Nous vous assurons que nous déplorons cet incident qui est totalement indépendant de notre volonté. Nous tenons toutefois à sincèrement nous excuser de la situation actuelle.

Nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous accompagner au mieux.

L’équipe Rodcash précise être à votre disposition au 01 86 65 30 43 ou par mail à l’adresse suivante : [email protected]

3 Commentaires

  1. Antenereunion……………………..agence bancaire!
    Qui l’aurait crû?
    Pas moi.
    Cette TV devrait réfléchir à son avenir dans les médias
    cqfd

  2. Ça devient du grand n’importe quoi cette chaîne de télévision. N’est pas une banque qui veut. Pas capable d’assurer une grille de programme correcte et attractive mais ça veut s’occuper du fric des gens.

  3. Ça me rappel un peu l’histoire du crapaud qui voulait avaler un bœuf!!! Le pauvre n’imaginait même pas comment il allait defecquer ce pauvre bœuf…

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