Saint-Gilles-les-Hauts : une voiture vandalisée et cambriolée

1 min de lecture

Un acte de vandalisme suivi d’un vol a été signalé hier matin à Saint-Gilles-les-Hauts, dans le secteur de Centhor. Un seul véhicule a été concerné par les faits. Selon le propriétaire, sa voiture a été forcée et des papiers ont été dérobés à l’intérieur.

La victime a constaté les dégâts dans la matinée avant d’alerter les autorités. Une plainte a alors été déposée afin de permettre l’ouverture d’une enquête et d’identifier le ou les auteurs de ce vol.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Maltraitance animale : quatre chiots et un chien secourus dans un « squat de torture » à Saint-Louis (VIDEO)

Article suivant

Premier cas d’Ebola en France : un médecin de retour de RDC testé positif

Free Dom