Un acte de vandalisme suivi d’un vol a été signalé hier matin à Saint-Gilles-les-Hauts, dans le secteur de Centhor. Un seul véhicule a été concerné par les faits. Selon le propriétaire, sa voiture a été forcée et des papiers ont été dérobés à l’intérieur.
La victime a constaté les dégâts dans la matinée avant d’alerter les autorités. Une plainte a alors été déposée afin de permettre l’ouverture d’une enquête et d’identifier le ou les auteurs de ce vol.














