Saint-Louis : il étrangle sa compagne devant leurs filles et leurs nièces

1 min de lecture
7

Après 19 ans de vie commune et 3 enfants, on est loin d’imaginer qu’un couple puisse se retrouver au tribunal pour violences conjugales. C’est pourtant le cas de Mickaël S. et son ex-compagne.

Une dispute éclate entre eux le 1er janvier dernier et madame aurait frappé monsieur d’un coup de poing. En réponse à ce geste, il l’aurait attrapée par le cou et l’aurait étranglée durant plusieurs minutes, sous les yeux abasourdis de leurs filles et leurs nièces.

Présenté au tribunal correctionnel de Saint-Pierre hier, Mickaël S. est ressorti avec une condamnation de 6 mois de prison avec sursis et 300 euros d’amende.

7 Commentaires

  1. S’il n’avait pas répondu, aurait-elle été condamnée pour le coup de poing? Je n’excuse pas le geste de ce monsieur, mais,selon le principe d’égalité, et que tout est vrai,je m’ interroge un peu.

  2. Mon ex m’a frappé avec un câble électrique qui m’a carrément tranché la peau, j’ai eu mal. Sur le coup j’ai saisi son cou et je voulais lui asséner un coup de poing. Je me suis dit que ça ne valait pas la peine. Je suis parti faire un tour, je n’ai pas voulu faire une main courante la honte de raconter ça aux gendarmes. La cause, je ne voulais pas faire la vaisselle et la cuisine alors que j’ai ma journée de repos du samedi à faire le jardin de sa mère. J’étais crevé, je voulais me reposer mdr, à cette époque là elle ne travaillait pas.

    • Bien fait pour vous
      Vous pensez que la vaisselle c que pr les femmes ? Tondre un peu de gazon, j imagine pas a la main mais avec de grosse machine vous fatigue ? Ben prenez un peu de vitamine c le matin

      • Tu es hors sujet jeune homme, depuis que je suis enfant je fais le ménage et la cuisine. Pour votre information la vaisselle, la cuisine et le ménage c’est moi qui le faisait la plupart du temps. Madame ne savait faire que des pâtes. Onavait un enfant madame était accroc à la TV, télé-réalité à gogo dans la semaine.

        Bonne journée

  3. Les gens sons devenus violents on vit dans un monde de fou conportement agresife les gens qui font du mal devrait faire des travaux forcer quelques annes de prison

  4. ZaineS : ou la donne un pied et la prend un caro ! Trop bon, trop couillon. Ta “bonne” femme voulait une copine ou quoi ? Franchement dans un couple il faut trouver le juste milieu. Vous a t-elle donné sa culotte pour que vous fassiez tourner la machine à linge ? Ou lavage à la main -et surtout fais gaffe au produit utilisé sinon tu tateras du fil électrique – ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

MaProcuration : lancement de la première étape de dématérialisation des procurations de vote

Article suivant

Jean Marie, disparu du CHOR, retrouvé grâce aux auditeurs à St-Paul

Free Dom