Deux voyageuses de nationalité britannique ont été interceptées en fin de semaine dernière lors d’un contrôle douanier à l’aéroport, alors qu’elles arrivaient de Thaïlande. Dans leurs valises, les forces de l’ordre ont découvert 17 kilos d’herbe de cannabis soigneusement dissimulés, ainsi qu’une liasse de 5 000 livres sterling en liquide, soit l’équivalent de près de 7 560 euros.
Immédiatement arrêtées et placées en garde à vue, les deux suspectes ont vu les enquêteurs approfondir les investigations ces derniers jours afin de cartographier les ramifications de ce réseau de stupéfiants.
Au terme de leur garde à vue, elles ont été déférées devant le parquet ce mardi 19 mai 2026. Les deux passeuses présumées doivent être jugées dans la foulée dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.















ENCORRE DES GENTS VENNUS D’HAILLEUR POUR NUIRE A LA POPULATION REUNIONAISE????COMME BAND HENVAISSEURS VENNUS DE LA METROPOLE POUR METRE A NOUS SOUS CLOCHE AVEC LE CONSEBTEMENTS DES POLITIQUE DE LA REUNION POUR NE PAS PERDRE Z’OT PRIVILéGE??? C’EST LA HONTE POUR EUX????ET DOMMAGE QUE ACTUELEMENT OU PEUX PLUS FOUTRE SU Z’OT DE LA SUIS ET DES PLUMES?????????COMME AVANT???