Son bébé lui a même jeté son biberon dessus pour lui dire d’arrêter de frapper maman

1 min de lecture
3

Un homme de 38 ans s’est vu hier condamner à 18 mois d’emprisonnement dont 8 en sursis probatoire. 

Déjà condamné pour avoir agressé son ex-compagne, le jeune homme a été condamné encore une fois hier, pour avoir frappé cette dame, et circonstance aggravante , devant leurs enfants.

Pour l’anecdote,  le plus petit a carrément jeté son biberon sur son papa pour lui dire d’arrêter de frapper sa maman, laquelle ne veut plus entendre parler de son ex conjoint qui l’aurait en plus violée en avril dernier. Ce soir là, parce qu’il pensait qu’elle le trompait, l’homme s’est imposé à son domicile de Grand Bois à Saint Pierre et l’a violentée

L’homme a pris le chemin de la détention.

3 Commentaires

    • Action réaction pour le p’tiot. Il a simplement eu un geste de protection envers sa maman. Il n’a aucunement conscience qu’un biberon peut arrêter la violence de son géniteur. Ça n’fera pas de lui quelqu’un de violent dans les 15 ans à venir. Au contraire vu son geste c’est un petit heros malgré lui parce qu’il a eu le réflexe de s’interposer à plus grand et fort que lui. Et Bolo je t’invites à regarder l’émission sur les enfants qui sont les oubliés des violences faites sur l’un de leur parent…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

C’est sa 42eme condamnation : il vole des enceintes au Super U de St André “pour les revendre et… manger”

Article suivant

Accident terminé à 7H : une voiture sur le toit sur la Route du Littoral

Free Dom