Soufrant de troubles mentaux, elle noie ses 3 enfants de 3 mois, 4 ans et 7 ans

1 min de lecture
1

Ce lundi 12 septembre 2022, à Brooklyn, Erin Merdy, 30 ans, ayant des antécédents de problèmes de santé mentale a noyé ses trois jeunes enfants sur la plage de Coney Island à New-York.

Erin Merdy faisait face à l’expulsion de son appartement, aux prises avec des problèmes de garde. Elle devait plus de 10 000 $(10 00€) de loyer dans lequel elle vivait avec ses enfants et devait être expulsée depuis janvier 2022, après l’expiration du moratoire d’expulsion COVID-19 de l’État de New-York.

Oliver, 3 mois, Liliana, 4 ans, et Zachary, 7 ans, ont été découverts inanimés vers 4 h 40 le long du rivage de la 35e rue West, à seulement trois pâtés de maisons de l’appartement de leur mère, ont déclaré les forces de l’ordre.

Après voir noyé ses trois enfants, Erin Merdy été retrouvée trempée, marchant le long de la plage vêtue d’une robe, pieds nus.

La police qui a pu récupérer la vidéo de surveillance où l’on voit Erin Merdy et ses trois enfants marchant jusqu’à la plage, puis on peut la voir revenir sans eux, ont déclaré les forces de l’ordre.

Dine Stephen, la tante d’Erin Merdy a fait une déclaration à la presse :  « nous sommes dévastés. C’étaient des enfants adorables. Dans notre famille, nous avons tous des antécédents de maladie mentale à des degrés divers. Quelques-uns d’entre nous se sont battus contre des troubles bipolaires. »

L’incident tragique a choqué les citoyens de la région, la mère de famille a été emmenée à l’hôpital après avoir été interrogée par les forces de l’ordre.

1 Commentaire

  1. Ils y a des femmes sur cette terre qui se battent chaque jours pour avoir 1 enfant malgré les hauts et bas du quotidien et ils y en a qui préfèrent tués pour se retrouvé dans un sacré combat judiciaire pour se defendre de leur malheur. Quelle triste nouvelle. Pour rien au monde je delaisserais, maltraités ou tués mes enfants pour nos problèmes d’adultes. Quant on est attaquer dans la tête ou autres inaptitude vaut mieux rester clair sur ses responsabilités au lieu de faire des enfants qui ne meritent aucunes tortures psychique des parents.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le ministère des Armées recrute, un emploi pour tous

Article suivant

Collecte des déchets sur le littoral de St-Benoît le samedi 17 septembre

Free Dom