SPL Estival : les syndicats s’unissent et se liguent contre la direction

1 min de lecture
19

C’est presqu’une première dans l’histoire syndicale de la SPL Estival. Jusqu’ici, les syndicats étaient en guerre; Ils se mangeaient le derrière les uns, les autres un peu comme « les poules de France », mais cette fois-çi, ils ont manifestement décidé de s’unir.

C’est qui est précisé dans un communiqué signé de l’intersyndicale FO, CGT, CFDT. Ils annoncent qu’ils ne participeront pas à la réunion du CSE du 2 novembre prochain. « Nous refusons tout plan de restructuration qui a pour seul objectif la mort sociale des emplois de la SPL », écrivent-ils.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire l’intégralité du communiqué de l’intersyndicale dans lequel ils n’hésitent pas non plus de traiter le président Patrice Selly de « menteur ».

INTERSYNDICAL – REFUS DE PARTICIPATION AU CSE

 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

19 Commentaires

  1. Les maires de l’est ont disparu ! Mais quel honte ! La volé la détourné mais personne y ouvre zot bouche ! Ils sont tous complices ! Et la les salariés vont perdre leur boulot dans le plus grand silence ! Le conseil administration complice également !

  2. Et dans le pse y’a qui ? La femme du chauffeur du maire de St Benoît ? Non … la femme du Dircab cirest ? Non … la cousine de alamelou ? Non… Le cousin de alamelou ? Non … le beau frère de alamelou ? Non … La maîtresse ? NON …. ?

  3. Un grand merci a notre grande directrice et sa copine directrice Rh d’avoir fait le sale boulot mais oubli zot na zenfant tout ça faudra porter demoune i prie pou zot matin , midi et soir . Zordi prend cosement assise dessus mais bientot zot tour i arrive , A ou la grande directrice ou crois ou le intouchable la justice bon dieu i marche pas en charette boeuf, retourne transdev et arrete croire que le poste lé a out taille …. A tous les maires de l’EST un jour viendra il faudra payé . A vous les employés bon courage mais le combat n’est pas fini.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La CINOR soutient l’accession à la propriété des locataires de LTS

Article suivant

InfoRoutes du mois d’octobre

Free Dom