St-André : elle trouve un boulon dans sa barquette de briani

1 min de lecture
15

La jeune femme, enceinte de quelques mois, avait une petite envie de briani. Habitant à St-André, elle est partie s’acheter , hier aux environs de 12 heures (mercredi 13 avril 2022), une barquette de briani dans un camion-snack dont la réputation n’est plus à faire tant les plats (spécialités indiennes) concoctés par le cuisinier sont servis dans une grande partie de la région Est et celle du Nord et sont très appréciés.

Mais en arrivant chez elle, et après quelques coups de fourchette, la jeune femme a découvert un boulon dans son briani. « Mon l’envie l’a passé tout de suite », raconte-t-elle, sans incriminer pour autant le cuisinier. Cependant, elle considère que dans ce domaine, « ce genre de choses ne devrait jamais arrivé ».

Elle a appelé le cuisinier. Ce dernier lui a expliqué qu’il s’agissait vraisemblablement du boulon qui se trouvait au niveau du couvercle de la marmite et qu’avec l’usure il est tombé dedans. Une explication qui se tient, mais fort heureusement, la jeune femme a pu découvrir à temps cette pièce métallique car elle aurait pu très bien l’ingurgiter. Le cuisinier lui a demandé de ramener la barquette et elle sera remboursée.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

15 Commentaires

  1. Il faut tj faire attention aux plats préparés qu’on achète … on peut trouver de tout dedans : microbes du cuistot , caca de nez , pièces diverses , postillons , sueur … Il vaut mieux cuisiner soi-même ses plats !

  2. Et quand c’est bien réglé comme ça madame i appelle freedom malgré tout ? On n’est pas dans un contexte ou le snack refuse d’admettre la vérité…

    • oui on téléphone à freedom, toujours avant les secours, ou la police… et nous engraisse à zot avec nos coups de fil c’est pour ça que quand ou téléphone y dit à ou rappel ou alors y dit tel chose à tel endroit de moune appelle pou dit koça ça… ça rapporte les communications

  3. Étant donné que vous êtes enceinte,évite manger le maximum dans les endroits que l’hygiène et la sécurité alimentaire n’est pas toujours respectées, surtout en cette période que beaucoup produits son contaminées.

  4. Quelle est l’utilité de téléphoner à Radio Freedom ?
    Elle a pu régler le problème avec le cuisinier. Je ne comprends pas pourquoi toujours faire en plus. Problème résolu et en appelant la radio elle fait de la maivaise pub pour celui-ci. J’achète souvent chez eux et je n’ai jamais eu de soucis. Ils sont tous super sympas et très propres et ne méritent vraiment pas ça.
    Mais bon….quand on s’ennuie, on fait des commérages pour passer le temps. C’est dommage de salir la réputation de cet homme.

  5. Vu la grosseur du boulon (il y a bien un écrou avec) c’est impensable pour un restaurateur soit-disant réputé qu’il ne l’ait pas vu !
    Ensuite le fait que les plats sont bons ne veut pas dire que l’hygiène suit derrière…
    Malheureusement de nos jours soit c’est bon mais c’est sale soit c’est propre mais c’est pas bon soit c’est sale et pas bon.
    C’est très difficile de trouver quelque chose de propre et de bon…
    Ce qui est normal vu que de nos jours n’importe qui ouvre des snacks ou des magasins alimentaires sans avoir suivi au préalable une formation sur la restauration ou l’hygiène…

  6. bon , si zot i ve acheter pou manzé, zot i acheté , regarde pas le reste . si ouachète pas , regarde . pour un petit truc comme ça fo fe un scandale . nena de tout bien sûr après comme dit certains fe ou même .qd mi voit demoune i prend pizza surgelé et puis après avoir vu les photos de chez buto, ben c est pire qu un boulon ou vis. un jour une dame s est plainte d avoir un elastique dans ses mines , le resto lui a demandé de ramener la barquette , amis elle a tout mangé, et l élastique ben elle a jeté, cvest quand même fort de café. un brin de mine si c est trop cuit , rapetisse et effectivement a l apparence d un élastique . mais bon la dame a soit disant jeté et appelé le resto . qui était prêt à lui rembourser après excuse . moi j ai vu un gros rat dvt des resto mais je dis mot car j acheté pas ds ce resto. in autre ds une boulangerie pâtisserie viennoiserie ,j ai pas fait de scandale, j ai juste dit a la responsable de traiter car j en ai vu un gros passer , elle me retorque qu ils ont déjà fait , mais moi j achete car si je veux manger , je mange tant que le rat la pas passé avant moin. CQFD

  7. il y a un proverbe qui dit on et jamais mieux servi que part soit même alors pas de détails sur se boulons mange zote caze et tout ira bien

  8. il y a un proverbe qui dit on et jamais mieux servi que part soit même alors pas de détails sur se boulons mange zote caze et tout ira bien

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Aujourd’hui c’est le Jeudi Saint !

Article suivant

Guadeloupe : course poursuite impressionnante à l’américaine(VIDÉO)

Free Dom