St-André : un élève tente de mettre fin à ses jours au collège Ste-Geneviève

1 min de lecture
4

Ce mardi 9 avril, une situation alarmante s’est déroulée au collège Sainte-Geneviève à Saint-André, où un élève aurait tenté de mettre fin à ses jours. L’incident a été rapidement maîtrisé grâce à l’intervention rapide de l’équipe encadrante de l’école.

D’après les premières informations recueillies par nos confrères d’Antenne Réunion, l’élève en question aurait été retrouvé dans les toilettes de l’établissement en possession d’un couteau. C’est grâce à l’intervention de l’équipe pédagogique que la tragédie a été évitée. Les forces de l’ordre ont été dépêchées sur les lieux.

Plus d’informations à venir.

4 Commentaires

  1. Quand nous perdons l’élan vital, c’est-à-dire le goût de vivre, l’intérêt, l’énergie, c’est comme un accablement. Que faisons-nous lorsque nous sommes accablés ? Nous nous enroulons sur nous-mêmes comme un chien sur un canapé, n’est-ce pas ? et nous restons avec nous-mêmes, nous nous recomposons, nous nous rétablissons. 
    Bon courage !

  2. Ce collège c’est le collège de l’horreur et du mal être généralisé couvert joyeusement par la Direction de l’enseignement catholique et l’évêque. Même les professeurs ont l’air au bord de la fin quand je vais y chercher ma fille. Une ambiance de compétition malsaine et un défilé de qui a la plus grosse bagnole qui continue entre les élèves. Dès la rentrée ma fille rejoindra un collège public.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Salazie : Sidoleine Papaya, la « vraie maire », va porter plainte contre « un petit groupe de détracteurs »

Article suivant

St-Denis : Fermeture de la bretelle de sortie vers La Montagne sur le Boulevard sud les nuits du 9 & 10 avril

Free Dom