//

St-André : une journée dédiée à la sécurité routière quartier de Terrain Fayard

1 min de lecture
6
En partenariat avec les services de la municipalité de Saint-André, les associations de quartier, le Plan Départemental d’Action de la Sécurité Routière (PDASR), les assurances GMF, les Sapeurs pompiers et la Police Nationale, la DEAL, une journée dédiée à la sécurité routière a été organisée dans le quartier de Terrain Fayard à destination des jeunes des centres de vacances des différents quartiers de la ville .
De nombreux ateliers ludiques étaient mis à leur disposition par les différents partenaires. Environ 200 jeunes ont participé aux ateliers mis en place par la Police Nationale. Celle-çi était représentée par les agents du BPPC, du Délégué à la Cohésion Police-Population (DCPP) et 5 jeunes volontaires du Service National Universel (SNU).
Rappelons que dans ce quartier les véhicules d’intervention police et sapeurs-pompiers ont fait l’objet de dégradations ces dernières semaines. En réaction à ces graves incivilités, les associations du quartier Fayard ont voulu montrer leur refus de la violence et leur appui aux forces de sécurité en déployant une fresque à l’entrée du gymnase Fayard.

6 Commentaires

  1. sincèrement la ville St André devrait porte plainte contre jean Paul vira 1er et tte sont familles, pour avoir construit une fourmilière remplit de radicalisé hors la loi, voleurs, violeurs,trafficant, proxénète,et la ville de St Benoît devrait faire de même avec l’ancienne équipe d’élus de la mairie et contre Mr SELLY et tt sont équipe de criminels qui soutiennent et nourrissent le vice de cette immigration de masse illégal de makwas dans les 2 villes principales de l’île

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Five Réunion accueille le Zidane Five Club

Article suivant

St-Paul : Appel à candidature pour le Village de Noel

Free Dom