Découverte macabre à la Rivière des Marsouins : le corps de Jean-Jacques identifié

1 min de lecture
14

Sa famille était très inquiète et avait multiplié les appels sur Free Dom depuis le 18 avril dernier,où l’homme était porté disparu.

Malheureusement, le corps de Jean-Jacques a été identifié comme étant celui retrouvé il y a une dizaine de jours par le PGHM au niveau de la Rivière des Marsouins.

Le quadragénaire était parti de l’hôpital du Père Favron de Saint-Benoit.

 

 

14 Commentaires

  1. GHER encore un patient porter disparue sa fait trois …. Robin pas retrouve ,le Mr retrouve dcd en face dans champs de canne ….et lui le nouveau

  2. Na un bon peu cas coma la reunion asteur ! Normalement ces personnes là na un géolocalisateur que zot y porte su zot. Espérons que va trouve à li sain et sauf …

  3. Personnel soignant dane centre cossa y fait dont ? Y veille pas zot ? En France la arrive ça un vié fanme et ben son marmaille que lété un toubib la pousse lo centre en procès ..,.

  4. Je pense qu’on devrait monter des groupes actifs de recherche dans la population pour couvrir une grande surface avec le nombre et retrouver le plus tôt les personnes disparues. Voire quadriller des zones.

  5. Ou lu c’est un bon camaléon ou tout simplement d’moun y fait semblant pas war a li. Comme y dit zistoire : Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? -toujours rien !

  6. Pour chercher les plantes vertes chez les gens et dans les falaises nos chère agents de l’état on tout le matos qu’il faut ,drones ..hélicoptères… ect ect .
    Mais quand il s’agit de faire des recherches de PERSONNES disparu …plus rien… et pourtant tous ses disparu sont retrouver a quelques pas de là ..

    Ahhlala se fameux GHER…il y en as de quoi dire sur cette belle équipes d’incompétents et de malveillants…on en entend des histoires…

  7. pas terrible comme nouvelle il à choisit de mourrir en harmonie avec la nature c’était peut etre son dernier souhait ?
    on ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tète de quelqu’un s’il n’en parle pas, néanmois je respecte la douleur de la famille, sincères condoléances à eux

  8. Rien de sensé la dan!! I dit la trouve ossements na 10 jours mais i remonte à mars et la famille i cherche ali depuis avril. Mi comprend rien! Et l’hopital quoi i dit la dans. Mes condoléances à la famille et souhaite que tout les disparus i retrouve à zot

  9. c’est malheureux kan ces.gens se perd pourtant il y’avait des gens qui ont lavoir vue à ste marie a la mare a st André ces personnes l’avaient zot fesse a gratter pour lancer des fosses informations ce qu’ils ont jouer avec les sentiments de sa fille mi espère le ses gens auront pa subit le sort coordoleances a la famille

  10. c’est malheureux kan ces.gens se perd pourtant il y’avait des gens qui ont lavoir vue à ste marie a la mare a st André ces personnes l’avaient zot fesse a gratter pour lancer des fosses informations ce qu’ils ont jouer avec les sentiments de sa fille mi espère le ses gens auront pa subit le sort coordoleances a la famille

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Me Alex Vardin : “nous devenons prisonniers du statut vaccinal”

Article suivant

Entrée en vigueur du “pass sanitaire”

Free Dom