St-Benoit : le bureau de Jean-Hugues Ratenon cambriolé pour la deuxième fois en un mois

1 min de lecture
17

Ce mercredi 09 novembre, on apprend que le bureau de Jean-Hugues Ratenon a de nouveau été la cible d’un cambriolage. Tous les ordinateurs ont été volés. Sur sa page Facebook, le député fait savoir qu’il ne pourra pas honorer ces rendez-vous prévus aujourd’hui :

C’est la deuxième fois que les locaux du député sont la cible de personnes mal intentionnées. On ignore si ces cambriolages répétés sont dus aux actions du politicien.

Un premier cambriolage le week-end du 1er octobre

Durant le week-end du 1er octobre, le bureau du député Jean-Hugues Ratenon avait déjà été cambriolé. Notre journaliste Yves Mont-Rouge s’était rendu sur place aux alentours de 11h ce lundi 03 octobre.

La brigade d’identification criminelle a inspecté les lieux. Le commandant de la gendarmerie a également fait le déplacement. Pendant ce temps, les collaborateurs du député sont restés à l’extérieur.

Une caméra et un écran ont notamment été dérobés. Des papiers ont été jetés sur les bureaux et à même le sol.

17 Commentaires

  1. fait pitiè. Qu’en pense Mélenchon qui soutient les délinquants contre la police ? voilà ce qui arrive quand on est pas honnete avec la population. li va peut être maintenant donne un coup de main le maire pou débarasse la commune des cancrélas

  2. Bizarre, ce pseudo cambriolage ….si ces personnes avaient vraiment voulues sévir, elles auraient mis le feu …Je ne savais quepas que Mr MONT ROUGE était enquêteur judiciaire pour ce rendre sur place ….c’st peut être le MR MONK de la Réunion ???

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Rappel produit : Haricots verts très fins surgelés, 1,2kg « Tous Les Jours », 1kg « Casino »

Article suivant

Marché Biopéi : rendez-vous ce vendredi 11 novembre au Domaine des Tourelles

Free Dom