Rivière des Marsouins : un poteau serait tombé sur un enfant de 10 ans

1 min de lecture
12

Un poteau serait tombé sur un enfant. Le marmaille de 10 ans serait légèrement blessé.

Les secours et les forces de l’ordre sont sur place, sur le pont de la rivière des marsouins. Il y a des embouteillages sur le secteur.

12 Commentaires

  1. Le jour où il y aura un drame, la famille demandera pourquoi il n’y avait pas de panneau saut ou baignade interdit ⛔⛔⛔⛔⛔. Je vois mon fils faire ça, ça serait la première fois et la dernière fois.

    • On parle d ‘un poteau qui serait tombé sur un enfant.
      Vous parlez d’enfants qui auraient sauté dans le bassin d’eau en jouant ?
      C’est pas ce que dit l’article on dirait.

      • On sait tous de qui il/elle parle, et on sait aussi qui est concerné par cette accident. Je suis tout à fait d’accord avec cette personne. Si l’enfant n’était pas là avec ses camarades pour sauter à la rivière il lui aurait sûrement pas arriver ça c’est tout.

    • Dans une ville bien gérée… il n y a pas besoin d’interdire la baignade sous un pont… sauf quand on reçoit un lampadaire sur ca gueule quand on est dans l’eau…
      Normalement il n’y a pas de risque a se baigner si on fait les choses avec responsabilité !…
      Vous avez raison… interdisez a votre enfant de faire des activités de plein air… et continuez a l’abrutir sur ton téléphone avec facebook !!!!….

  2. On sait tous de qui il/elle parle, et on sait aussi qui est concerné par cette accident. Je suis tout à fait d’accord avec cette personne. Si l’enfant n’était pas là avec ses camarades pour sauter à la rivière il lui aurait sûrement pas arriver ça c’est tout.

  3. Il y a 3 photos et 2 ponts différents qui illustrent l’article. L’un est au centre ville, l’autre sur la 4 voies. Ce n’est vraiment pas sérieux.

    • Et toi qu’est que tu fais sous un poteau avec ta voiture quand tu es pris dans les bouchons a faire du cul a cul avec les autres automobilistes ?
      Qu’elle réflexion conne !!!
      C’est l’est pas un poteau, mais un candélabre qui est tombé !…
      Ce candélabre aurait pu tombé sur toi aussi Bolo !….

  4. Kossa zot i di band bébête coco…poto la tombé la poin personne la sote si lo roche dane fond la rivière marsouin lavé zot zié avant lire

  5. Et toi qu’est que tu fais sous un poteau avec ta voiture quand tu es pris dans les bouchons a faire du cul a cul avec les autres automobilistes ?
    Qu’elle réflexion conne !!!
    C’est l’est pas un poteau, mais un candélabre qui est tombé !…
    Ce candélabre aurait pu tombé sur toi aussi Bolo !….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Mon fils s’est fait renverser à vélo et l’automobiliste a pris la fuite »

Article suivant

Bilan routier police pour le week-end du 19 au 21 mars 2021

Free Dom