St-Benoît : une chienne gravement blessée, attaquée par deux molosses

1 min de lecture
3

Une scène terrifiante à Saint-Benoît ! Deux molosses se seraient introduits dans la cour d’une femme et s’en prennent à une petite chienne, attachée.

Ils ont pratiquement massacré la chienne. Sans l’intervention du père de la propriétaire qui a réussi à faire fuir les deux molosses, la petite chienne serait déjà morte. Gravement blessée, la petite chienne a dû être amenée d’urgence au vétérinaire.

« J’ai eu la peur de ma vie, je suis choquée », rapporte la propriétaire de la chienne qui affirme avoir été attaquée par ces molosses auparavant. « J’ai peur de sortir de chez moi, de promener mon chien en laisse dans le chemin, ses chiens m’ont déjà attaqué quand je vais déposer ma poubelle et quand je vais promener mes chiens en laisse. ».

Cette femme affirme avoir fait part de cela au propriétaire des deux molosses qui aurait répondu qu’il  est de « son droit de les laisser divaguer  » que « le chemin lui appartient »

3 Commentaires

  1. Ben non. Il a tout faux. Sa racaille de chiens il les laisse pas « divaguer » dans la nature. Il est seul maitre de tout acte. Faites-lui payer les frais du véto il ne peut pas s’en tirer ainsi. Pfff ! Y a que ça aux infos. Deux ados qui s’en prennent à des vulnérables chatons. Jetés avec force contre des arbres. Chien récupéré brûlé à de l’acide oeil crevé ce sont des images cauchemardesques. En tout cas pour ceux qui sont amis avec les bêtes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’équipe de lutte du collège Achille Grondin a remporté les championnats de France

Article suivant

Accident front de mer St-Pierre : un jeune en scooter contre une voiture

Free Dom