//

St-Denis reçoit le label « Terre des jeux 2024 »

1 min de lecture

Saint-Denis, ville sportive, a reçu en février dernier le label « Terre des jeux 2024 ». Dans ce contexte, la capitale dionysienne se projette dans une nouvelle ère, une nouvelle dynamique afin de mettre la pratique sportive en lèr sur notre territoire.

Cette labellisation offre notamment la possibilité et l’opportunité à nos associations sportives, nos écoles ou encore nos établissements à participer à la préparation des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Trois sites sportifs dionysiens ont été sélectionnés pour faire partie des centres de préparation officiels pour les JO. Le stade Jean Ivoula,
le centre aquatique Michel Debré et le Complexe de Champ Fleuri accueilleront plusieurs équipes de France olympiques et paralympiques.

Football, natation, volley ball, badminton seront ainsi mis à l’honneur, mais c’est tout l’univers du sport au sens large qui sera sur le devant de la scène au cours de cette Olympiade.

Mettre le sport à portée de mains de nos Dionysien.ne.s grâce à des graines de champions est une véritable fierté pour Saint-Denis. La ville est heureuse de pouvoir contribuer à faire vivre et partager l’aventure et l’émotion des jeux olympiques.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

UNIR OI : un troisième gala caritatif le 3 décembre

Article suivant

St-Pierre : la première édition du Salon Santé Jeunesse le 20 novembre

Free Dom