A Saint Denis, pour permettre la finalisation des travaux de réalisation d’un giratoire au niveau de l’échangeur RN6/RD41, sur la RN6 Boulevard Sud au niveau du pont Vinh San, la bretelle de sortie en direction de la Montagne sera fermée à la circulation :
– de 20h à 5h la nuit du mercredi 3 avril avec une déviation aménagée depuis la RN1 giratoire Caserne Lambert puis la RD41 secteur de la Redoute en direction de la Montagne de 20h à 23h. De 23h à 5h l’accès à la Montagne ne sera possible que par la RD41 côté La Possession.
– de 20h à 5h la nuit du jeudi 4 avril avec une déviation aménagée depuis la RN1 giratoire Caserne Lambert puis la RD41 secteur de la Redoute en direction de la Montagne.
– de 23h à 5h la nuit du lundi 8 avril avec une déviation par la RN1, NRL/RL et par la RD41 à La Possession.
La réouverture de l’échangeur est donc prévue à l’issue des travaux au matin du mardi 9 avril.
La présente programmation est tributaire des conditions climatiques.