St-Denis : “Un groupe de jeunes terrorise notre quartier de Saint-François”

1 min de lecture
20

Selon une famille qui vit à Saint-François à Saint-Denis, un groupe de jeunes qui vient de la chaumière terrorise les habitants du quartier.

Ils ont 12, 13, 15 ans, ils n’ont pas peur, ils sont sous alcool ou substances. La nuit, une dizaine de jeunes viennent avec leurs lampes torche, et veulent entrer dans les maisons. Ils courent après les piétons. Ma fille de 18 ans en a fait les frais. Ils ont lancé des gros galets sur deux messieurs. On dirait que c’est un défi, un effet de groupe. Ça me fait peur pour ma mère de 72 ans“, nous dit une auditrice.

 

20 Commentaires

  1. Quand est ce que les gens vont arrêter de penser que c’est le maire d’une ville qui est fautif de toute la délinquance de sa ville ? A LI PAPA DON !!!!!!!!!!!!!??????? Et la police nationale et la justice ??? que font-ils ??? est ce qu’on dit que c’est la faute à Macron ? et les parents ? ça vous dis quelque chose ? si la justice faisait son boulot et la caf aussi, c’est à dire appliquer la loi qui existe déjà ? couper la caf si un mineur fait le couillon !!! est ce la faute de la caf ??? je répète, et les parents ? ils font quoi ? allo ? les PARENTS ??????????????????

      • Comment zot cerveau i fonctionne pu dont.. les politique la rien fait du tout et n’a rien avoir ek sa.. c est du priver en bas et confond pas st François ek la chaumière merci..ici en l air lo bann caniard le dan la.mairie pas dan la rue..
        Assez dit la.merd.

      • N’importe quoi, c’est que des bâtiments privés !! toujours à chercher des responsables ailleurs que chez soi ! bandes d’assistés, prenez vos responsabilités au lieu de toujours accuser les autres.. Disons, les Maires toujours responsables de tout ! que les gens se prennent en charge au lieu de quémander à chaque instant ou de tout vouloir gratuit et de gueuler comme des c…s dès qu’ils gagent un coup de cogne. On ne récolte que ce qu’on sème. Et vu les moutons qui tapent comme des frénétiques pour défendre leur poulain respectifs pour les élections, voyous en cols blancs condamnés compris, on n’est pas sortis de la case !

  2. Faux…. fake.. st François nan n’a poin c est manœuvre politique ça zot la.pou mélange toute….erika n’a rien avoir là-dedans ..faux comme info..

    • Ah, ce pays qui tirent sur les noirs ou les étouffent à coup de genoux comme des lapins ? réfléchissez un peu avant de dire des bêtises plus grosses que vous ! black live matter ! ça vous parle ! si ça vous plait tant que ça, vous avez qu’à aller y vivre ! en espérant que vous êtes blanc.

  3. Saint-Denis et ses quartiers ont fait confiance à Erika Bareigts il y a moins d’un an et maintenant elle les abandonne par pure ambition personnelle. Et elle ose dire qu’elle veut servir la population. pffff

  4. Faut dire la vérité : ce sont des mahorais
    Ces gens qu on le veuille ou pas ce sont les fonds de commerce de la municipalité bana y vote bien
    Merci Annette merci Erika

  5. si band’ z’enfants lé pas éduqué i fou le bordel c’est pas la faute du maire ah lé bien jolie mettre toujoujrs la faute su le maire éduque zote z’enfants avant et moin mi dis faudrait couper les allocations aux parents qui n’éduque pas leurs z’enfants camps disciplinaire pour ces délinquants

  6. Le 976 viznnznt en terre conquis
    Ils ont deja la main mise sur nolbreux quartier et etendenr leur influence
    Les logements sociaux en pleins quartier residentiel ou centre ville leur facilite la tache
    Il parait que melanger tt ce mobde aide … aide la mairiz a avoir des subvenrion oui

  7. Peut être que cette famille qui a peur elle vient tout juste de s’installer et elle ne s’est pas encore bien intégrée avec notre système qui n’est d’ailleurs pas si différent de ce qui se passe ailleurs. De là à dire que des jeunes “terrorisent” le quartier est un peu fort de café. Beaucoup s’imaginent que lorsqu’ils font le chemin inverse comme se poser sur une île, ils vont radicalement se changer les idées. Faux. Ils rencontrent les mêmes problèmes. Un remake du film la planète des singes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Grève de la CISE Réunion et SUDEAU : un protocole de fin de crise a été signé

Article suivant

Ste-Suzanne : incendie sur le site d’enfouissement

Free Dom