St-Denis : un petit déjeuner d’accueil gratuit pour 60 locataires d’une résidence senior

1 min de lecture
1

Pour souhaiter la bienvenue aux 60 habitants de la nouvelle résidence senior Poivre & Sel à Saint-Denis, la SEMADER organise avec ses partenaires une matinée d’accueil et de rencontre, au travers d’activités gratuites offertes aux résidents au sein de la résidence.

60 locataires de 51 à 84 ans, vont pouvoir partager un petit déjeuner d’accueil puis profiter ensemble des différentes activités (Taichi, danse en ligne, jeux de société, portraits photos) et ateliers (expressivité, massage, aromathérapie, création florale) organisés par la SEMADER, la Direction des seniors du CCAS, le Groupe CRC et l’association Familles Rurales.

POIVRE & SEL est une résidence neuve de 52 logements située en centre-ville de Saint-Denis et livrée en novembre 2021. Dédiée uniquement aux personnes de plus de 50 ans, elle est composée d’appartements T1 et T2 à loyers sociaux.

Elle offre également des espaces spécifiques (cuisine extérieure, espace de détente, patio central, jardin commun…) qui permettent aux résidents de partager des activités ensemble et de recevoir leurs proches.

A court terme, l’association Familles Rurales interviendra de façon régulière sur la résidence pour organiser et animer des activités en fonction des attentes des résidents.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Comores : Fin des tests PCR pour toute personne entièrement vaccinée.

Article suivant

Corsair : 10 vols par semaine au départ de La Réunion pendant l’hiver austral

Free Dom