Défenestration à St Denis : la victime dans le coma, sortie de garde à vue pour son compagnon

1 min de lecture
6

Samedi 22 octobre au soir ,dans le quartier du Ruisseau à Saint-Denis,  une femme d’une vingtaine d’années a fait une chute du 4e étage d’un immeuble. Elle a du être hospitalisée, et son pronostic vital est, ce lundi, toujours engagé.

Fait scandaleux >> les secours ont été victime de projectiles lors de leur intervention, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre.

Les suites judiciaires ne se sont pas faites attendre.

Le dimanche, le compagnon de la victime a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête pour savoir s’il est mêlé à ce drame. Sa garde à vue a été levée hier faute d’éléments. Les enquêteurs attendent maintenant de pouvoir entendre la victime sur sa version des faits car les voisins le disent, ils entendaient souvent le couple se disputer le soir.

6 Commentaires

  1. sincèrement faut monter des milices contre ces racailles venus des Comores, sérieusement j’espère que le jour où un membres de la famille de ces makwas sont en danger j’espère que les secours et forces de l’ordre seront indisponible pour ces OQTF

    • C’est du racisme et de la xénophobie!
      Ce sont des gens qui caillassent et pas une race ou une communauté! A vous entendre, les Blancs ne commettent jamais de crime! Hélas, toutes les races tuent, sans vergogne, toutes les races sont violentes!

    • Tout le monde sait qui met le souk à la Réunion et qui traite les Réunionnais de xénophobes. Ce sont deux peuples invités chez nous et qui devront partir tôt ou tard.

  2. La fine arrive un mode ça. Toute cet y s’passe en France (le mauvais) y prends exemple dessus. C’est à nous d’être nout propre gendarme. Dans le sens, quand y vois bande gratel agir comme ça face aux secouristes, nous doit défende nout endroits. Jamais la réunion té coma. Peux pas laisse bande ti zouave agir n’importe cmt. Taleur nora des quartiers sera des laissés pour compte. Pu de toubib, de secouriste, pompiers… faut réveil à zot les gars.

  3. Mi espèr lé pa encor bann macaque comormahoré artourne ché zot dann zoo aux comores ter bas pareil bann singes arriéré

  4. Au fait tous ces boinas indesirables sont ici dans notre pays pour les allocs et pour foutre le souk mais les secouristes reunionnais n ont pas le droit t intetvenir dans les quartiers c est très simple et zembla a raison le jour ou ils auront besoin d aide ou autre j espère que les médecins pompiers et force de l ordre seront indisponibles pour ces parasites c est très bien dit zembla

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un père de famille tabasse un adolescent qui a agressé sexuellement sa fille de 6 ans

Article suivant

Découverte d’un corps dans un appartement à St André

Free Dom