St-Joseph : course poursuite entre deux voitures en descendant de la Plaine des Grègues

1 min de lecture
9

Ce mardi 17 août, dans la matinée vers 10h15, un auditeur est stupéfait ! Alors qu’il était sur la route, il a été témoin d’une course-poursuite. “Deux voitures font la pousse en descendant de la Plaine des Grègues vers Bézaves. C’est très dangereux, prudence pour les gens qui sont dans le secteur”, affirme-t-il à l’antenne.

“L’un des deux conducteurs est connu pour avoir fait trois accidents déjà !“, ajoute-t-il, agacé par ce comportement inconscient.

Vos informations au 0262 41 51 51

9 Commentaires

  1. Dadou. Là y appel pas occupe son camarade. Là li dénonce la couillonisme su la route. Li mette en garde les autres usagers. Ou doit confondre le mot “occupation” c’est quand ou na out boyo pou gratté là ou passe out temps à occupe cet out camarade. Pas pareil. Le gars la eu raison de signaler ces deux testostérone en puissance. Allez oussa na point d’moun ban couillon. Si zot y crève zot sera ensemb’ pou continuer fait rodéo dan l’au delà.

  2. Quand je vous disait qu a saint joseph la police municipale ne servait à rien , les incivilités de toutes natures ne sont pas sanctionnés stationnement sur les trottoirs a proximité lycée et collège , non respect des dépôts déchets verts et encombrants aux abords des écoles ya qu’à voir près école primaire des Jacques toujours les mêmes makotes la police a peur de sanctionner et nos élus font preuve de laxisme et les riverains empatissent ?

    • “St Joseph papa bon Dié…” luc Donna. Dans ce temps-là té gaillard. Si Zordi li té wa cmt fine arrivé son peu d’sévé té dresse su son tête !

  3. Biensur ou la raison , faut dénoncé même là nana trop la pas avec sa, i roule pas kom sa dans un ti village surtout n’a point trotoire de monde âgée et marmaille sur la route, lé pas acceptable , c’est un danger faudrait plus la loi !!!!

  4. un de ces jours il y un pylône electrique qui les attend dans le virage à bezaves.une moto en a fait les frais il y 3 ans .le mec dans le champ et et la moto dans notre portail .

  5. un de ces jours il y un pylône electrique qui les attend dans le virage à bezaves.une moto en a fait les frais il y 3 ans .le mec dans le champ et et la moto dans notre portail .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Alpes-Maritimes : en pleine dispute avec sa femme, il tue son chien en le jetant par la fenêtre

Article suivant

Rentrée en mode “Covid” : qu’est-ce qui change cette année ?

Free Dom