St-Joseph : course poursuite entre deux voitures en descendant de la Plaine des Grègues

1 min de lecture
9

Ce mardi 17 août, dans la matinée vers 10h15, un auditeur est stupéfait ! Alors qu’il était sur la route, il a été témoin d’une course-poursuite. « Deux voitures font la pousse en descendant de la Plaine des Grègues vers Bézaves. C’est très dangereux, prudence pour les gens qui sont dans le secteur », affirme-t-il à l’antenne.

« L’un des deux conducteurs est connu pour avoir fait trois accidents déjà !« , ajoute-t-il, agacé par ce comportement inconscient.

Vos informations au 0262 41 51 51

9 Commentaires

  1. Dadou. Là y appel pas occupe son camarade. Là li dénonce la couillonisme su la route. Li mette en garde les autres usagers. Ou doit confondre le mot « occupation » c’est quand ou na out boyo pou gratté là ou passe out temps à occupe cet out camarade. Pas pareil. Le gars la eu raison de signaler ces deux testostérone en puissance. Allez oussa na point d’moun ban couillon. Si zot y crève zot sera ensemb’ pou continuer fait rodéo dan l’au delà.

  2. Quand je vous disait qu a saint joseph la police municipale ne servait à rien , les incivilités de toutes natures ne sont pas sanctionnés stationnement sur les trottoirs a proximité lycée et collège , non respect des dépôts déchets verts et encombrants aux abords des écoles ya qu’à voir près école primaire des Jacques toujours les mêmes makotes la police a peur de sanctionner et nos élus font preuve de laxisme et les riverains empatissent ?

    • « St Joseph papa bon Dié… » luc Donna. Dans ce temps-là té gaillard. Si Zordi li té wa cmt fine arrivé son peu d’sévé té dresse su son tête !

  3. Biensur ou la raison , faut dénoncé même là nana trop la pas avec sa, i roule pas kom sa dans un ti village surtout n’a point trotoire de monde âgée et marmaille sur la route, lé pas acceptable , c’est un danger faudrait plus la loi !!!!

  4. un de ces jours il y un pylône electrique qui les attend dans le virage à bezaves.une moto en a fait les frais il y 3 ans .le mec dans le champ et et la moto dans notre portail .

  5. un de ces jours il y un pylône electrique qui les attend dans le virage à bezaves.une moto en a fait les frais il y 3 ans .le mec dans le champ et et la moto dans notre portail .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Alpes-Maritimes : en pleine dispute avec sa femme, il tue son chien en le jetant par la fenêtre

Article suivant

Rentrée en mode « Covid » : qu’est-ce qui change cette année ?

Free Dom