St-Joseph : les habitants exaspérés par l’état « lamentable » des bus (Vidéos)

1 min de lecture

À Saint-Joseph, les habitants sont exaspérés par l’état « lamentable » des bus. Vitres brisées, sièges mouillés, pannes récurrentes… Un « véritable calvaire » pour les usagers, notamment les personnes âgées. 

Une auditrice a souhaité pousser un coup de gueule à notre antenne de Free Dom ce 15 avril, et depuis, les témoignages sont unanimes : « les bus sont dans un état de délabrement alarmant ». « Vitres cassées, toits troués, sièges mouillés, et même le chauffeur n’est pas épargné par les fuites d’eau »… Pour les personnes âgées, monter et descendre des bus devient un véritable calvaire, en raison des « marches défectueuses et des portes qui refusent parfois de s’ouvrir ».

Malgré les promesses d’obtenir de nouveaux bus, la réalité est amère : « il n’y a actuellement plus aucun bus fonctionnel en service », et parfois même aucun bus du tout. Les habitants dénoncent par ailleurs « le coût élevé des trajets » (1,80 euro l’aller et 35 euros l’abonnement mensuel) pour un « service aussi défaillant ».

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Météo : Vigilance Jaune Vagues/Submersions et fin de la vigilance jaune fortes pluies et orages

Article suivant

St-Denis : Une deuxième édition réussie pour le Festival de la Participation Citoyenne

Free Dom