Entourée de sa famille et de ses proches, Rita Francomme a célébré son centième anniversaire dans un restaurant à St-Philippe. L’événement a été marqué par la présence de Rose-Andrée Mussard, élue déléguée à la 3ème jeunesse, de Vanessa Collet, élue du quartier de la Centenaire, et du maire de Saint-Joseph, Patrick Lebreton.
Avec une vie bien remplie, Rita, ancienne agricultrice à Cap Blanc et à Vincendo, compte 11 enfants, 26 petits-enfants et une dizaine d’arrière-petits-enfants.
Toute l’équipe Free Dom se joint pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire.
Rita Fancomme fête ses 100 ans
La saint-joséphoise Rita Francomme vient tout juste de rejoindre le « club » des centenaires. Un anniversaire célébré autour d’un repas de famille, dans un restaurant du Sud Sauvage. Une journée pleine d’émotions pour ses enfants et ses proches, ils nous font part d’anecdotes et de moments passés avec elle.
Toute l’information de Saint-Joseph à retrouver sur : https://www.facebook.com/saintjo97480 et https://www.facebook.com/profile.php?id=61555542394734
Terminé les réunions de quartier,car trop de mandats,il n assume que le minimum,sauf pour percevoir ses indemnités, il est présent qu au travers des médias ,pas sur le terrain ou les problèmes sont nombreux et non résolus.
Le Lebreton est plus souvent en festivité plutôt auprès de ses administrés pour aprehender les problèmes de nos quartiers on verra ça aux prochaines élections.