St-Leu : Un pique-nique perturbé par une bataille contre les herbes hautes (Vidéos)

1 min de lecture
3

À Saint-Leu, le pique-nique dominical d’un habitant a été perturbée par un problème inattendu : les herbes hautes envahissant l’espace autour du kiosque.

Le pique-nique dominical est bien plus qu’une simple tradition, c’est un rendez-vous incontournable pour de nombreuses familles. Mais pour un Saint-Leusien, ce dimanche 14 avril, cette tradition a pris un tournant exaspérant…

En effet, alors qu’il s’apprêtait à profiter paisiblement de son pique-nique en famille sous un kiosque, il a été confronté à un obstacle inattendu : les herbes hautes envahissant l’espace autour du kiosque.

Il prend les choses en main de manière radicale.

Déterminé à ne pas abandonner son agréable moment avec ses proches, cet homme a pris les choses en main. Armé de sa débroussailleuse, il a dégagé l’espace, permettant ainsi à sa famille de profiter de leur pique-nique tant attendu.

Sa démarche a rapidement fait le tour des réseaux sociaux après qu’il ait partagé une vidéo de son intervention sur le groupe Facebook « Leu confinement ». De nombreux membres ont exprimé leur soutien et leur solidarité envers son geste, reconnaissant l’importance de son action face à une situation délicate :

Malheureux d’en arriver là, mais bravo à vous.

3 Commentaires

  1. Je connais un vieux gramoune sûrement retraité habitant au chemin casimir, tous les matins un vieux chapeau de paille sur le tête, nettoie la route avec son souffleur, cerise sur le gâteau presque tous les mois tond lui même les herbes en bordure du chemin casimir. Alors que les ouvriers de la municipalité ne viennent que rarement. Moi je tire mon chapeau à ce vieux gramoune très courageux et je lui dis MERCI COMME RÉCOMPENSE.

  2. Malheureusement les gars d’en haut réduit le nombre de contrats aidés, tout va mal dans se pays mais pas beaucoup de personnes en parle. J’ai déjà fait dans l’histoire je retiens juste le moment passé en familles. Bravo.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Impressionnant accident sur la route des Tamarins ce dimanche 14 avril (Vidéos-Photo)

Article suivant

Nouvel an tamoul 5125 à St-Benoît : village indien, spectacles, Holi Holi et cabri massalé dann fèy banane ! (Vidéos-Photos)

Free Dom