St Louis : arrêté sur une grosse cylindrée, sans gants, ni assurance et sans permis

1 min de lecture

Du 16 au 22 janvier 2023, les motocyclistes de l’Escadron Départemental de Sécurité Routière ont procédé à de nombreux contrôles des flux en portant une attention particulière aux équipements des véhicules légers et deux roues-motorisés ainsi que des équipements de sécurité des pilotes de 2.RM.

134 infractions ont été constatées dont 11 défauts d’assurance, 23 nuisances sonores, 29 non-port d’équipements pour les 2.RM (Casque, gants, …)71 concernant les équipements de véhicules légers (pneus, plaques immatriculation, vitres teintées, contrôle technique,…)

CARTON ROUGE – Samedi 21 janvier 2023, les motocyclistes de la B.Mo de La Rivière-St-Louis ont interpellé l’auteur d’un refus d’obtempérer dans l’agglomération de St-Louis au guidon d’une motocyclette de grosse cylindrée. L’intéressé n’était pas porteur de gants, circulait sans assurance et ne possédait pas la catégorie nécessaire du permis de conduire pour piloter le deux-roues. Il devra répondre de ses actes devant le tribunal judiciaire de St-Pierre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Débrayage aux impôts de St Paul ce lundi matin

Article suivant

Un chauffard s’encastre dans une voiture garée avec à bord une mère et ses trois filles (PHOTO)

Free Dom